Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

conseil peche exotique

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

conseil peche exotique

Messagede BLOYON le Lun 6 Sep 2010 17:24

bonjour,je vais me rendre en afrique soit au gabon,soit en sierra léone,j'aurais besoin de conseils,pour le matériel qui coute horriblement chère!! je souhaite un moulinet et une canne plaisante,pour les carangues et autres poissons péché au lancer.avec tous ce que j'entends,je ne sais plus ou donner de la tete sachant que ces déstinations sont bien entendus occasionnelle pour moi!merçi d'avance pour ceux qui passionné comme moi pourrons m'apporter des conseils,bien cordialement,franck.
BLOYON

Re: conseil peche exotique

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 7 Sep 2010 09:13

Bonjour et bienvenu Bloyon. Afin d'envisager des réponses plus rapides et plus nombreuses, la tradition sur le forum est de venir se présenter dans nouveau-apero/, histoire de "payer son coup virtuel" :) Après, pour répondre à ta préoccupation, il est difficile de conseiller tel ou tel matériel pour une destination exotique compte-tenu de l'offre pléthorique du marché. En revanche, je te conseille de jeter un œil sur le Côt&Pêche N°14 où nous consacrons un dossier complet intitulé "Paré pour l'exotique". De plus, le Dvd de plus d'une heure trente est consacré à la pêche sous les "tropiques réunionnais". Que du plaisir !!! ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Retourner vers Pêche à l'étranger