Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Vos anciens leurres....

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

Vos anciens leurres....

Messagede rirou le Ven 17 Déc 2010 14:53

Salut tout le monde ;)

Je ne sais pas si vous en aviez déjà parlé mais j'ai rien trouvé dans le forum à moins que je ne comprenne rien. Enfin désolé si c'est le cas.

Je pense que beaucoup de monde c'est déjà posé la question de "qu'est-ce que je peux faire de mes anciens leurres durs".

C'est vrai qu'un poisson nageur, c'est du consommable!!! On le sais tous !!! Bref..

Il y a un mois j'ai fait une nocturne en bateau avec mon cousin et je dois dire qu'on a été gaté par les "severeaux"

Ça nous à permis quand même je dois dire de passer une bonne soirée avec du poisson au bout de la canne.

Mais à chaque fois c'est pareil les leurres morflent et par exemple les artist qui sont de très bons leurres, sont extrêmement FRAGILES.

En nocturne, j'aime bien utiliser le GSU ainsi que le CRD mais celui-ci, après plusieurs attaques, le joli chrome rouge qui entoure son corps à tendance à se barrer très rapidement. :cry: :cry: :cry:

Avez-vous déjà restaurer vos propres leurres?? vernissage, peinture ou autres???

Merci pour vos réponses ;) ;)

A+

Eric
rirou

Re: Vos anciens leurres....

Messagede coussicoussa le Ven 17 Déc 2010 21:06

J'ai tester le vernis a ongle de ma mere (et je ne suis pas mort )
C'est tres bien on peut rectifier si on s'ait louper et il y a de belle couleur
mais l'odeur laisse a desirer :? :? ;)
coussicoussa

Re: Vos anciens leurres....

Messagede remydefos le Lun 20 Déc 2010 13:57

Pour ma part lorsque je recycle mes leurres , j'utilise de peinture acrylique , j'y appose 2 couche avec une nuit de séchage pour chacune d'entre elles , ensuite je prends mes leurres a coups vernis ( aérosols ) imparable !!! et meilleure densité a l'appui :D
remydefos

Retourner vers Pêche aux leurres