Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

var mediterrannee 83

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

var mediterrannee 83

Messagede mickey le Dim 6 Fév 2011 10:35

bonjour a tous !! quel est les leurres ou les rapala!!les plus sur pour les loup car il ya tellement du choix que je suis perdu ! je peche dans la region du var dans le 83 merci de vos conseil
mickey

Re: var mediterrannee 83

Messagede alexvarois le Lun 7 Fév 2011 19:38

Salut ami varois ! Alors dans le var je pense qu'il y a une référence si tu est débutant : le raglou. Très attractif pour toutes les espèces que tu peut trouver, il est pas cher. Tu lui met une tête plombée et tu prospecte tes coins préféré. C'est franchement bien. Sinon pour les leurres durs, je te conseille l'artiste 80 blanc qui marche très bien sur tout les poissons mais qui est tout de même assez cher.
Voilà j'espère que mes conseils te seront utile et a bientôt peut être au bord de l'eau !
alexvarois

Messagede STEF97483 le Jeu 3 Mar 2011 16:20

leurres souples ou pas telle est la question?
les loups des fois tu les peches en surface des fois entre deux eaux et des fois au fond ca depends.
donc si tu pars a la peche en disant je vais monter tel leurre tu vas finir avrc des tendinites.
ca depends aussi ou tu vas pecher (roches, embouchures, plages...)ca va influencer ton choix.
un bon leurre de surface c le z-claw il a fait ses preuves et pas de risque d'accrochage, l'artist 80 est polyvalent mais j'aurais opté plus pour le chromé/dos jaune vert,les leurres souples pour prospecter le fond ou entre deux eaux parceque tu peux adapter la plombée, bon aujourd'hui du bord i'a plus mordant que le raglou.
mais pourquoi pas te mettre au vif?
STEF97483

Messagede mickey le Ven 4 Mar 2011 12:08

et oui poulet jai de la chance !!!! biz a tous
mickey

Messagede mickey le Sam 26 Mar 2011 08:09

merci pour les conseils
mickey

Retourner vers Pêche aux leurres