Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

On trempe les leurres où dans le 83?

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

On trempe les leurres où dans le 83?

Messagede Vins_ le Mer 13 Avr 2011 19:59

bonsoir a tous
voilà une semaine que je suis aux leurres , je suis allé à méjan , mitre , port marchand et que des douilles :lol: donc voilà evidemment je vous demande pas vos coins mais a peu près des zones où prospecter ;)
je pèche a la bombette ou bullrag ( avec une 2m10 un poil courte mais sa passe ) et au pn ( xrap sammy65 et athlete )

merci a vous 8-)
Vins_

Re: On trempe les leurres où dans le 83?

Messagede Le Moigne Patrice le Jeu 14 Avr 2011 09:30

Je suis allé faire une petite virée sous-marine il y a quelques jours dans l'anse Méjean et je dois avouer que je n'ai pas vu grand chose, voire pas grand chose du tout :roll: J'ai l'impression que c'est peut-être un peu tôt dans la saison pour la pêche du bord, l'eau n'étant certainement pas assez chaude... ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede mickey le Ven 20 Mai 2011 13:57

slt je vai te donner un bon coin tu va a la toure royale
mickey

Messagede mickey le Ven 20 Mai 2011 13:58

vasy le matin ver 7 h
mickey

Messagede Vins_ le Ven 27 Mai 2011 05:03

ouais Mickey il vaut mieux le matin apres c'est le spot a touriste la bas.. :evil:
Vins_

Messagede phy le Mer 8 Juin 2011 10:15

bonjour
Je pars bosser une semaine sur Fréjus si quelqu'un peut me donner quelques coin de peche au leurre ce serait sympa
Merci d'avance
phy

Messagede Adrilejeunepecheur le Mer 8 Juin 2011 20:35

Salut a tous m'etant initier récemment a la pêche au leurre aujourd"hui j'ai fait ma première sortie a gaport seul avec des raglout argentés et des leurres de chez decathlon les caperlan avec une bombette , ne connaissant rien je ne suis pas surpris de n'avoir rien pris :lol: Pourriez vous me donner des conseils lieux ou quoi ? ( je profite ici pour ne pas ouvrir un topic )

Amicalement Adri
Adrilejeunepecheur

Messagede Adrilejeunepecheur le Jeu 9 Juin 2011 12:38

Y a quoi comme leurres qui imitent les anchois ? et ou c'est que jep eux pêcher aux leurres ?
Désolé du dérangement ..

Amicalement Adri
Adrilejeunepecheur

Messagede lapechenmer le Jeu 9 Juin 2011 22:42

Salut,
Je pêche en bateau sur Fréjus. Depuis une semaine avec ce temps changeant c'est la dèche... Même le sondeur reste silencieux. Il y a quelques maquereaux et chinchards. Tu peux essayer de les choper à la mitraillette avec au bout un leurre souple de type ragot qui imite la civelle ( queue blanche circulaire) : j'en ai pris quelques uns devant port-frèjus. Vu samedi dernier un poisson lune à la pointe de saint-Aygulf. Plus vu de chasses le soir aux abords de l'embouchure de l'argens. Sinon une prise assez bizarre au jigg par 60 m de fond au lion de mer : je cherchais le denti... Et je chope un grondin par la tête entre les deux yeux ! Déçu mais bien rigolé... Voilà faut espérer que les température remonte et que le vent se calme un peu.
lapechenmer

Messagede phy le Sam 11 Juin 2011 18:00

Merci lapechenmer j'irais faire un tour à la sortie de l'Argens, plutot leurre souple ou leurre dur ?
phy

Retourner vers Pêche aux leurres