tibo a écrit:pauvre fish 31 à part jeter de l'huile sur le feu ça rase les paquerettes.si tu as quelque chose à dire fais le mais n'envenime pas le débat surtout quand t'es pas foutu d'aligner plus de deux palabres et un smiley.
Ce que je dénonce et condamne nous dépasse, je n'ai aucun intérêt à défendre le parti du thon si ce n'est l'espoir que nos enfants aient la chance de pouvoir encore voir cette merveille de la nature qu'est le thon. Toi tu défends ton petit plaisir quoique habitant toulouse tu dois pas voir souvent la queue d'un poisson et tant mieux pour eux.
Je déplore que personne ne fasse la démarche de réfléchir ;c'est toujours le refrain de c'est pas moi c'est lui.Y a rien à faire avec des petites mentalités qui résonnent à court très court terme.
On parlera de tout ça dans 10 ans .
je quitte ce forum et vous laisse à vos railleries potaches.
Jean-Paul a écrit:dommage NONO tu arrives aprés la bataille......![]()
![]()
jp
Fish on 31 a écrit:tibo a écrit:pauvre fish 31 à part jeter de l'huile sur le feu ça rase les paquerettes.si tu as quelque chose à dire fais le mais n'envenime pas le débat surtout quand t'es pas foutu d'aligner plus de deux palabres et un smiley.
Ce que je dénonce et condamne nous dépasse, je n'ai aucun intérêt à défendre le parti du thon si ce n'est l'espoir que nos enfants aient la chance de pouvoir encore voir cette merveille de la nature qu'est le thon. Toi tu défends ton petit plaisir quoique habitant toulouse tu dois pas voir souvent la queue d'un poisson et tant mieux pour eux.
Je déplore que personne ne fasse la démarche de réfléchir ;c'est toujours le refrain de c'est pas moi c'est lui.Y a rien à faire avec des petites mentalités qui résonnent à court très court terme.
On parlera de tout ça dans 10 ans .
je quitte ce forum et vous laisse à vos railleries potaches.
Mr TIBO (en costume) voici mon droit de réponse vu que je ne t'avais pas pris à parti nominément:
Comme le dis JP cours ...vite rattraper les bateaux usines , les viandards et les gens capables d'achetter un seul de ces poissons à 100.000E. Et j'ai autre chose a dire : t'es qui toi? tu viens d'où et tu fais quoi à part agresser des mecs qui se régalent à pêcher. Ah oui , tu interprètes les posts et tu balance ta vérité . PFFFF!Raisonneur va! Allez bon vent et comme on dit à Toulouse que le cul te pêle et que les bras ne te poussent pas pour que tu puisses pas te le gratter![]()
![]()
A bon entendeur je ne te salue pas et , magnanime , j'accepte ton départ en te souhaitant bien du plaisir![]()
Pas cdt pour toi
Fish
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités