Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Rockvibe 3

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

Rockvibe 3

Messagede jeanolaxe le Mar 5 Juil 2011 09:44

Salut je peche avec des rockvibe 2 et rockvibe 3 pour les rockvibe2 y'a pas de soucis j'enchainbe les perches et petit sandre mais quand je peche au rockvibe 3 je prends aucun fish peut etre que sa vient de mon animation?
de ma tete plombée?
je peche avec des TP reins 2.6 pour les 3 pouces dans 1m50 a 2m d'eau ...
merci de m'aider au niveau de l'animation ou si vous pouvez me donner moi des conseils pour reussir a faire du fishs avec les RVS3
jeanolaxe

Re: Rockvibe 3

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 5 Juil 2011 10:13

Bonjour et bienvenu Jeanolaxe. Je suppose que tu es peut-être tombé sur le forum Côt&Pêche par hasard :?: et donc, que tu n'es pas au fait de nos "us et coutumes"... :lol: La première consiste à venir se présenter dans nouveau-apero/ afin que tous les membres puissent mieux se connaître et ainsi partager et échanger dans les meilleures conditions possibles sur notre passion commune. Ensuite, le forum Côt&Pêche (qui est le 3e média de la "trilogie" Côt&Pêche, à savoir un magazine papier et son Dvd vendu en kiosque...) est surtout (voire exclusivement) orienté sur la pêche en mer... Donc difficile de te répondre même si certains membres pêchent évidemment en eau douce et d'autres utilisent les Rockvibe en rockfishing... Avec une petite présentation comme "il se doit", peut-être auras-tu la chance d'obtenir la réponse à ta question ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Retourner vers Pêche aux leurres