Bonjour
à Yann, bonjour, j'ai vu une vidéo sur toi et ton copain (sur la chaine season >> le rockfishing en méditérranée) dans l'aude et à collioure qui m'a bien plu : 1) car c'était bien expliqué (le nom des leurres , la façon de procéder et bien filmé. 2) car c'était plein d'humour et de bonne humeur. 3) un chtit bémol , tu n'as pas expliqué le montage de la ligne (((
Donc un grand merci pour cela
Sinon, ben, je te demande stp, quel type de fil ou tresse tu utilises sur le moulinet (marque et diamètre et couleur) et quel type
de fil fluorocarbone tu utilises ( marque, diamètre) pour pêcher dans les rochers comme là où on te vois vers narbonne.
PS je ne pêche pas dans les ports.
Ah oui j'allais oublier (rire) j'ai vu aussi une courte vidéo de rochfishing ou tu expliquais ensuite un montage mouche d'un leurre pour le rockfishing. Une genre de mouche blanche et rouge avec le plomb associé à un fil en tresse au dessous + un anneau et un hameçon pour recevoir le minnow.
Penses tu que ce type de mouche/leurre soit "plus" prenant que le montage "normal" vu dans ta vidéo dans les rochers ?
Je te demande ça, car si OUI je vais investir du "matos" de montage de mouche.
Cordialement