Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Rockfishing

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

Re: Rockfishing

Messagede andrieux le Dim 8 Aoû 2010 20:08

ce soir session rock a port la nouvelle , vu le temp les poissons vont surement etre au rendez vous ;) le bilan sera posté demain :D
andrieux

Messagede yan11 le Lun 16 Aoû 2010 12:58

andrieux a écrit:ce soir session rock a port la nouvelle , vu le temp les poissons vont surement etre au rendez vous ;) le bilan sera posté demain :D

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Hier soir sotie rockfishing sur gruissan. 1 loup de 30cm et une grosse poignée de saurel(grosse 20éne).
Jeudi soir sortie Gruissan avec remi, pour ce qui veulent ce joindre à nous n'ésiter pas.
yan11

Messagede NONOffpm11 le Mar 17 Aoû 2010 10:12

yan11 a écrit:
andrieux a écrit:ce soir session rock a port la nouvelle , vu le temp les poissons vont surement etre au rendez vous ;) le bilan sera posté demain :D

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Hier soir sotie rockfishing sur gruissan. 1 loup de 30cm et une grosse poignée de saurel(grosse 20éne).
Jeudi soir sortie Gruissan avec remi, pour ce qui veulent ce joindre à nous n'ésiter pas.

Salut et bravo Yann11,

Si sa continue , on va finir par t'abonner à saurel magasine.....................!!!! :D ;) ;) :mrgreen: :arrow:

Pour jeudi je t'appellerai pour confirmer.....!!!

Bien amicalement

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede andrieux le Mer 18 Aoû 2010 06:21

salut , malheureusement que 2 loupet on etait sortit ce soir la ... je ferais mieu la prochaine fois . je voulais vous demendez si vous avez déja pecher a carcassonne en street si oui donner moi vos avis sur la population de poisson et les especes qui s'y trouve. merci a tout le monde ;)
andrieux

Messagede cap-falcon le Ven 20 Aoû 2010 09:13

Hier soir, session rock sur Gruissan, accompagné de Nono, Yannick & un de ses collègue.
Ca commence mal, avec une belle casse pour Yannick (daurade ?) & un déluge de pluie. Sous les cordes d'eau, Nono sort quand même un saurel ;)
Puis je ne sais par quel miracle, en changeant de spot on arrive a ne pas se tremper, & là je piquerai 2 saurel, & j'en decrocherai un au moment de le mettre au sec . Nono s'en arretera là, après avoir accrocher quelque fois le rivage d'en face :D ;)
Yan piquera finalement 3 saurels & il sera déjà temps d'aller au lit ;)
Bref soirée très sympa, Merci au maestro alias Yannick avec qui j'ai appris pas mal de tuyau & à Nono ;)

Amicalement, Rémi.
cap-falcon

Messagede NONOffpm11 le Ven 20 Aoû 2010 10:15

Salut Rémi,

Jolie récit, et bonne soirée humide pour la circonstance à très bientôt au bord de l'eau...................... :D ;) ;)

Bien Amicalement

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Cano Christian le Lun 23 Aoû 2010 13:13

Salut Rémy, ;)
Nous revoilà parmi vous, et je suis toujours aussi transporté par tes récits de pêche ! Merci beaucoup une nouvelle fois pour ta présence parmi nous !
J'ai pu découvrir toutes tes prises de ces derniers temps, tu fais un net progrès, nous sommes ravis pour toi !
Un grand merci à vous également messieurs, Yann et Nono, pour l'apprentissage de notre jeune pêcheur ! ;)
J'ai hâte également de rencontrer un jour, Coussicoussa, autre jeune pêcheur plus que passionné !!!
Une bise à tous,
Kiki
Cano Christian

Messagede cap-falcon le Jeu 26 Aoû 2010 08:38

Merci Christian pour ton message & oui sans les acolytes Nono & Yannick ce ne serait surement pas pareil ;)

D'ailleurs hier soir, on remet ca tous les 3, sur le chenal de Gruissan ;)
Les chinchards nous ont joué un mauvais coup, alors qu'on les voyaient à nos pied sous les lampadaires, ce fut très difficile à les faire mordre. Heureusement avant la nuit, la douille a été épargné grâce a 2 prises pour Nono, & une pour moi :)

Une pensée pour Yannick qui s'apprête a partir en Bosnie à l'occasion des Championnat d'europe à la mouche ;)
cap-falcon

Messagede NONOffpm11 le Jeu 26 Aoû 2010 13:57

cap-falcon a écrit:Merci Christian pour ton message & oui sans les acolytes Nono & Yannick ce ne serait surement pas pareil ;)

D'ailleurs hier soir, on remet ca tous les 3, sur le chenal de Gruissan ;)
Les chinchards nous ont joué un mauvais coup, alors qu'on les voyaient à nos pied sous les lampadaires, ce fut très difficile à les faire mordre. Heureusement avant la nuit, la douille a été épargné grâce a 2 prises pour Nono, & une pour moi :)

Une pensée pour Yannick qui s'apprête a partir en Bosnie à l'occasion des Championnat d'europe à la mouche ;)

Merci pour ton CR toujours aussi complet petit poulet, :D ;)

C'est toujours un plaisir de pêcher entre amis avec toi et Yannick, la preuve fut hier soir encore une bonne soirée de passée au bord de l'eau malgré la difficultée qu'on eu les poissons à mordre. ;)

Comme dit le proverbe un bon momment de pris entre amis au bord de l'eau n'est plus a prendre......!!! ;)

Effectivemment tous nos voeux de réussite avec nos doigts croisés pour Yannick l'accompagnent pour ces championnats d'Europe ;) :D ;) :D ;)

Bonne rentrée à toi Rémi et quand tu as un créneau tu m'appelles et si nos dispos coïncides on se fait avec plaisir une cession ;)

Bien à toi Amic :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede yan11 le Ven 27 Aoû 2010 15:08

Salut, merci pour vos encouragements. Vous pourrez suivre tous les détails sur le site de la FFPML(forum, compet interntionales, championnat d'Europe) si ,bien sur nous disposons de moyen de com correct.
A plus au bord de l'eau.
yan11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pêche aux leurres