Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Rockfishing

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

Re: Rockfishing

Messagede coussicoussa le Dim 1 Aoû 2010 20:58

BIien joué darvale ;)
coussicoussa

Messagede yan11 le Mar 3 Aoû 2010 07:07

Dit donc...ça twitche sur les rochers, BRAVO a tous.
yan11

Messagede andrieux le Mar 3 Aoû 2010 13:18

hier soir session de 3h avec mon ami théo a port a nouvelle , malgré un fort vent du nord 7 loupet de 15 a 35 cm ainsi qu'un loup de 1kg en face la crié ave une imitation civelles de chez reins ;)

aucun pecheur rencontré ,dommage...
andrieux

Messagede yan11 le Ven 6 Aoû 2010 21:11

Belle session les gars, bravo. Avant hier sortie sur le chenal de Gruissan beaucoup de vent et pas beaucoup de poissons. Une 10aine de saurels et 2 loups manqués.
yan11

Messagede CALOU11 le Ven 6 Aoû 2010 22:04

yan11 a écrit:Belle session les gars, bravo. Avant hier sortie sur le chenal de Gruissan beaucoup de vent et pas beaucoup de poissons. Une 10aine de saurels et 2 loups manqués.

faut mettre un hameçon au bout :D :D :)
CALOU11

Messagede yan11 le Sam 7 Aoû 2010 08:24

Salut mon calou, pas des hameçons des énormes triples :D :D :D
yan11

Messagede andrieux le Sam 7 Aoû 2010 10:58

merci , ce week end s'annonce pas mal du tout pour le rock pas de vent :lol: . je pense allez a port la nouvelle mais je voulais savoir vos avis pour d'autre coin. :?
andrieux

Messagede NONOffpm11 le Sam 7 Aoû 2010 22:16

andrieux a écrit:merci , ce week end s'annonce pas mal du tout pour le rock pas de vent :lol: . je pense allez a port la nouvelle mais je voulais savoir vos avis pour d'autre coin. :?

Salut Andrieux,

PORT La Nouvelle est pas mal , c'est relativement simple et logique recherche les digues et enrochements où l'activité halieutiques est importante due a un biotope qui c'est formé depuis de nombres années et qui retranscrit une chaine alimentaire de par une sédimentation ancienne ou les minéreaux acceuillent de nombreux végéteaux marins et apportant un vecteur pour l'alimentation des poissons.......... ;)

Tu a Leucate, le Barcares St Cyprien et en descendant sur les roches, Port-Vendre, Collioure, Gruissan, Le Capt D'agde etc ect

Bien a toi

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede yan11 le Dim 8 Aoû 2010 10:14

Ce NONO est une bible.

Hier soir pique nique improvisé avec ma brune. Direction les falaises de la Franqui ;) .
Nous trouvons un petit coin sympa et installons la dinette.
Entre la tomate et le camenbert je lance un leurre ou deux ;) . Je demarre au souple et touche un serran. Les abricots arrivent et pendant que nous degustons ces frais fruits d'été des chasses surviennent de ci de là aiguisant mon instinct de prédateur. Je passe au dur avec un petit liplles(shirasu de smith). En 5mn un très beau saurel et 3 oblades viendront jouer au bras de fer avec moi. La nuit ne va pas tarder à tomber et nous partons ma brune et moi vers d'autres aventures(halieutiques).
yan11

Messagede NONOffpm11 le Dim 8 Aoû 2010 10:34

Jolie récit et merci Maestro Yann,

C'est sortie improvisée à portée ses fruits , c'est ce qu'on appelle en toute décontraction et parfois comme dit le proverbe le hasard et les improvisations font bien les choses.................la preuve en est et vous vous êtes fait plaisir tous les deux en partageant et passant une bonne soirée............!!! :D ;) ;) ;)

Bien amicalement et bises à vous deux sans oublier ces demoiselles quand vous les verrez :D ;) ;) ;)

A bientôt

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pêche aux leurres