Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Rockfishing

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

Re: Rockfishing

Messagede Jenny le Mar 27 Juil 2010 18:37

DAC. je suis trop contente !!! merci nono :oops: j'espère venir au plutot :D avec evidemment ma ptite famille ;) et aussi yann.En plus moi dans le rockfishing ce qui me plait n'est pas que la pêche c'est aussi ces fameux "micros leurres" :D ils sont trop mimi certains !! :D :)
grosse bise à toi !! jenny
Dernière édition par Jenny le Mar 27 Juil 2010 18:38, édité 1 fois.
Jenny

Messagede Jenny le Mar 27 Juil 2010 18:38

ah et j'ai faillit oublié je tenait a te remercier encore une fois pour ce splendide moulinet :D
bisous
Jenny

Messagede NONOffpm11 le Mar 27 Juil 2010 18:51

Jenny a écrit:DAC. je suis trop contente !!! merci nono :oops: j'espère venir au plutot :D avec evidemment ma ptite famille ;) et aussi yann.En plus moi dans le rockfishing ce qui me plait n'est pas que la pêche c'est aussi ces fameux "micros leurres" :D ils sont trop mimi certains !! :D :)
grosse bise à toi !! jenny

Avec Grand plaisir JENNY,

Dès que vous serez dispos , ton père et ta famille et que de son côté Yann aurra un crénau on fera en sorte de réaliser et concrétiser une sortie en Narbonnais..... :D ;) ;)

C'est sur qu'ils sont super mimi ces micros-leurres, pour moi je deviens micros leurres rockfishing Maniaque car je commence a en avoir une sacré collection. ;)

En ce moment ce sont les marques Reins et Keitech qui ont pignon sur rue autrement dit la popularitée en pêche. ;)

Bises à toi :D ;) ;)

Jean-Louis NONO
Dernière édition par NONOffpm11 le Mar 27 Juil 2010 19:03, édité 1 fois.
NONOffpm11

Messagede NONOffpm11 le Mar 27 Juil 2010 19:00

Jenny a écrit:ah et j'ai faillit oublié je tenait a te remercier encore une fois pour ce splendide moulinet :D
bisous

C'est Normal JENNY, c'est l'effet de surprise NONO !

De plus je sais qu'il est arrivé à point nommé le jour de ton Anniversaire et cela m'a fait plaisir en toute simplicitée de te surprendre!!!!! :D ;)

Je suis sur, connaissant ta motivation qu'il attrapera beaucoup de poissons.....!!!!! ;) ;)

Grosses bises à toi et tous les tiens :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Jenny le Mar 27 Juil 2010 20:47

NONOFFPM11 a écrit:
Jenny a écrit:ah et j'ai faillit oublié je tenait a te remercier encore une fois pour ce splendide moulinet :D
bisous

C'est Normal JENNY, c'est l'effet de surprise NONO !

De plus je sais qu'il est arrivé à point nommé le jour de ton Anniversaire et cela m'a fait plaisir en toute simplicitée de te surprendre!!!!! :D ;)

Je suis sur, connaissant ta motivation qu'il attrapera beaucoup de poissons.....!!!!! ;) ;)

Grosses bises à toi et tous les tiens :D ;)

Jean-Louis NONO

en effet pour les poissons la dernière fois lors d'un père en fils en kayak j'ai attrapée une dorade royal ma première !! avec ce moulinet !!!!! :D en plus le top du top c'est que j'ai eu une canne rose assortie à ce moulinet rose !!!
bisous,jenny
Jenny

Messagede NONOffpm11 le Mar 27 Juil 2010 20:54

Le top du top JENNY,

Il fallait bien un jolie petit moulinet rose, pour aller avec une jolie canne rose........!!! :D ;) ;)

C'est mon ptit doigt qui me la dit à l'oreille..... :D ;)

G Bises, Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede yan11 le Mer 28 Juil 2010 22:25

Jenny a écrit:ah cool !(pour le lien); je me rappelle le rockfishing lors d'un père en fils génial dailleur! donc un petit coucou pour toi yann !!GRACE à sa j'adore cette pêche c'est l'une de mes préférée :oops: :D
@+ ,jenny

Salut Jenny, je suis très heurex d'avoir pu te faire partager ma passion pour cette technique. Comme le dit NONO c'est avec plaisir que nous vous attendons pour une partie de rockfshing en terre Audoise(je connais un petit spot terrible ......)
Alors à bientôt et bonne pêche.
yan11

Messagede Jenny le Jeu 29 Juil 2010 11:47

et bien je n'ai qu'une chose à dire MERCI !!!!!!
@+,jenny
Jenny

Messagede andrieux le Dim 1 Aoû 2010 09:26

salut tout le monde ,hier soir petite session peche en rockfishing a port la nouvelle a la passerelle j'ai sortit 3 loupet "21,24,28" ainsi que 8 saurels avec les minis shad reins et les rockvibe couleur watermelon ... les pin's était présent au rendez-vous mais pas les gros dommage :cry:
andrieux

Messagede darrvale le Dim 1 Aoû 2010 17:42

hier soir sortie rock fishing avec serge de la boite a peche on a fait des tacot gobie dont un de 17 cm j ai fait un bar de 30 cm une motel de 34 cm un mulet sur les petit gulp rock fishing serge a fait deux chabots une saiche les gulps sont trop bien comme les poissons on des petite bouche surtou taco et gobie on a essailler au beam fish pa reussi a prendre un seul tacot on met le gulp et 15 touches de tacots 14 taco pris 8-) dont le plus gros 25cm

aller a plus
darrvale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pêche aux leurres