Bonjour , un petit bol d'ocean a vous offrir ce matin.. Hier avec le beau temps sur la cote basque, on a essayer la XZOGA MASTERY ( sauf 2 et 3 eme photo , j'utilise une SAKURA SHUKAN 14/60 ) et quelques nouveaux leurres , histoire de se remettre un peu en piste avant la saison.. Pour le poisson on attendra un peu plus tard, l'ocean etant encore ' endormi ' au niveau louvines , qui ne penseent qu'a leur progeniture.. mais le meilleur est a venir..
Superbe photos xabi64 , ça me rappelle de bon souvenir de pêche en surfcasting ......................, c est ou exactement . A++++++++++++++++++++++++ MARBRE11
On ete hier entre BIARRITZ et BIDART , marbrer11... quand a ceux qui vienne sur CAPBRETON au mois de MAI, cet avec plaisir que l'on pourra faire connaissance.. j'enverrais un MP pour me contacter BULLDOG11...
j'ai trop envie de se rencontrer un jour au bord de l'eau parseque tu pratique la meme peche que moi.le leurres dans lecume.jolie spot en, tout cas il doit y avoire de beau sars aussi
pas des soucis thomas au leurres et pour les SARS , je peux te dire qu'il y en a et des gros, car je pratique aussi ' la peche a la pelote ' et j'en prend de tres beaux...