Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

peche du bar

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

peche du bar

Messagede REMS84700 le Mer 7 Sep 2011 17:25

Bonjour a tous! :lol: Je viens solliciter votre aide. Je voudrais me lancer dans la pêche au bar(loup) en méditerranée dans les environs de port st louis du rhone.Que me faudrait t 'il comme matériel et quelle technique utiliser.Sa fait que 3 ans que je pêche, je reste un débutant, mais je compte me perfectionner, avec votre aide si possible.

merci au créateur du site de pouvoir me laisser demander un grand coup de main . :D
REMS84700

Re: peche du bar

Messagede juju de dive le Mer 7 Sep 2011 19:01

tu fait commme moi tu te fait tai bas ligne toi meme et tu peche a la paeu de martreau ou on ver de cha sa doi bien mordre moi sa a marcher avec mon beau frere il faut se trouvai un apat qui marche le mieu moi sa fait 1 ans que je cherche mon apa et j ai toujour pas le bon il faut essai avec tout
juju de dive

Messagede REMS84700 le Mer 7 Sep 2011 19:35

leurre ou appât ?je pêche a la sortie du canal a port st louis,et que m'est tu en bas de ligne?
merci de ta réponse
REMS84700

Messagede Jean-Paul le Mer 7 Sep 2011 20:25

moi ,quand j'arrive chez quelqu'un je dis bonjour et je me présente. ici sur ce forum convivial ,nous en avons l'habitude et nous tenons a ce que cela continue , il y a une rubrique dédiée pour cela .c'est" nouveau a lapéro " afin de faire votre connaissance et vous souhaiter la bienvenue..
autrement il existe les portables.... :(
jp
Jean-Paul

Messagede REMS84700 le Mer 7 Sep 2011 20:55

j'ai pris note jp et j'ai remédier a cela
bonne soirée a tous!
REMS84700

Messagede REMS84700 le Lun 12 Sep 2011 17:56

SALUT A TOUS

bilan de pêche de ce weekend,(bredouille!)
j'ai essayer avec un deux leurre(raglou et petit maquereau),et dans les deux cas je me suis fait suivre par des loup mais pas de tap.
cela vient de moi (mauvaise animation) ou des leurre proposer?
je suis friand de tout conseille qu' on peut m’apporter!!!!!!

bonne soirée :D
Rems
REMS84700

Messagede Adrilejeunepecheur le Lun 12 Sep 2011 21:10

Salut Ami pecheur , personnellement moi j'ai mis beaucoup de temps avant de prendre du poisson aux leurres et je commence tout juste a en prendre quelques uns , j'ai commencé comme toi avec ces mêmes types de leurres et sans grand succés , puis j' ai acheté quelqus Pin's minnow etc .. puis j'ai commencé petit a petit a étoffer ma boite .. Je te conseil de diversifier tes leurres , les coloris les tailles , j'ai appris au fil de l'eau qu'il faut etre hyper discret et apprendre a comprendre le poisson et son comportement , pour mieux analyser je te conseil notre trés bon Magazine préféré cot&peche qui est une mine d'or , enfin j'espère t'avoir un peu aidé avec ma petite expérience de novice car je sais que c'est trés dur de passer par la :lol: :lol:

Amicalement Adri
Adrilejeunepecheur

Messagede xabi64 le Mar 13 Sep 2011 18:58

comme le dit si bien adrilejeunepecheur, il faut du temps aux leurres pour en comprendre toutes les subtilitées et encore , je n'en coprend pas encore tout moi meme actuellement , mais heureusement aussi , cet ce qui fait le charme pour ce qui aime cette pratique mais qui en decourage aussi certains tres vite quand toi aux leurres tu fais rien , alors que sur de l'appat naturel, elle tape !! A nous de comprendre le pourquoi et de toujours se remettre en question pour les leurrers ;) ...
xabi64

Messagede REMS84700 le Mer 14 Sep 2011 06:41

je ne compte pas abandonner!!!
je vais faire un tour a decath ce soir siou avez des leurres a me proposer sa serait le top!
jvou tien o jus!merci les gars
bonne journée a vous.
REMS84700

Messagede xabi64 le Mer 14 Sep 2011 18:00

ok !! tiens nous au jus de tes reslutats et sorties :mrgreen:
xabi64

Suivante

Retourner vers Pêche aux leurres