Il n'y a pas de regles bien defini pour que tel leurre marche bien plus qu'un autre , meme si le spook est une valeur sur et que les resultats fait avec celui ci , montre que cet un incontournable dans sa boite !! au niveau couleur, j'en ai trois pour ma part , le blanc nacré , le dos jaune flanc transparent dessous blanc et le noir

, car meme sur des eaux saumatres la particularitée du spook et de faire monter le poisson du a la gravitée du son qu'il produit

.. un jour tu va taper sur tel leurre, un jour sur un autre, un jour une couleur, un jour une autre !! l'essentiel est d'utiliser les leurres uivant les conditions que 'lon rencontre .. je te donne juste un ex .. le jour ou tu a de la vague assez forte , la couleur deviens secondaire et cet le son emis par celui qui va prendre le dessus , a l'inverse le jour ou tu ai sur un temps clair , mer calme et soleil , tu mets un leurre translucide ( les rayons du soleil a travers celui ci vont faire le reste

.. ) et tu evite les sons graves , mais plus leger voir meme sans bruit du tout .. Mais attention encore une fois, je dis cela pour moi par experience , mais aucune regle encore une fois de defini !! faut essayer pleins de choses avec mais avec quelques regles ..