Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Pêche aux leurres "Landes"

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

Pêche aux leurres "Landes"

Messagede CHOTT le Mar 2 Aoû 2011 11:27

Salut,

Je pars 2 semaines dans les Landes (Plage de Labenne) du 29/08 au 15/09 et j'aimerai savoir si il y avait des coins pour pêcher du Bord aux leurres, si oui, pouvez-vous me donner 2-3 conseils !?!?
D'avance merci
CHOTT

Re: Pêche aux leurres "Landes"

Messagede Jean-Paul le Mar 2 Aoû 2011 11:34

XAAAAAABBBBIIIIIIIII a toi..... ;)
pour moi ce que je peux te dire : c'est que c'est assez plat dans ce secteur......alors les rouleaux ,dans l'écume ... mais je ne pratique pas cette pêche ,sauf quand il y les grosses vives .(raglou de 7cm blanc ou plumes) jp
Jean-Paul

Messagede xabi64 le Mar 2 Aoû 2011 19:17

vais pas en + donner les spots non !! mdr !! mdr !! allez vais t'en donner un ... tu va sur capbreton et un peu avant l'entrée d ecapbreton tu va voir marquer sur ta gauche '' la pointe " ... tu va jusqu'au bout du chemin, tu gare ta voiture , tu monte la dune et tu va completement a droite vers les blockaus de capbreton !! et tu fais en remontant ... N'oublie pas le spook, le chihuahua , salt shad, flashminnow , jig etc... allez un de +.. sur labenne , tu peux taper a droite de la plage au niveau du dernier blockaus !! apres si tu ai dans les parages et que cela te dis de venir taquiner du leurre a la roche sur hendaye avec moi un matin , le 10 /09 , la marée basse est a 10 h, on peu se le caler ... tu me previens tout simplement ;)
xabi64

Messagede Jean-Paul le Mar 2 Aoû 2011 20:41

xabi64 a écrit:vais pas en + donner les spots non !! mdr !! mdr !! allez vais t'en donner un ... tu va sur capbreton et un peu avant l'entrée d ecapbreton tu va voir marquer sur ta gauche '' la pointe " ... tu va jusqu'au bout du chemin, tu gare ta voiture , tu monte la dune et tu va completement a droite vers les blockaus de capbreton !! et tu fais en remontant ... N'oublie pas le spook, le chihuahua , salt shad, flashminnow , jig etc... allez un de +.. sur labenne , tu peux taper a droite de la plage au niveau du dernier blockaus !! apres si tu ai dans les parages et que cela te dis de venir taquiner du leurre a la roche sur hendaye avec moi un matin , le 10 /09 , la marée basse est a 10 h, on peu se le caler ... tu me previens tout simplement ;)

je peux moi aussi XABI :?: :?: .Je pense etre la bas du 10 au 14 /09..... ;) jp
Jean-Paul

Messagede CHOTT le Mer 3 Aoû 2011 15:06

xabi64 a écrit:vais pas en + donner les spots non !! mdr !! mdr !! allez vais t'en donner un ... tu va sur capbreton et un peu avant l'entrée d ecapbreton tu va voir marquer sur ta gauche '' la pointe " ... tu va jusqu'au bout du chemin, tu gare ta voiture , tu monte la dune et tu va completement a droite vers les blockaus de capbreton !! et tu fais en remontant ... N'oublie pas le spook, le chihuahua , salt shad, flashminnow , jig etc... allez un de +.. sur labenne , tu peux taper a droite de la plage au niveau du dernier blockaus !! apres si tu ai dans les parages et que cela te dis de venir taquiner du leurre a la roche sur hendaye avec moi un matin , le 10 /09 , la marée basse est a 10 h, on peu se le caler ... tu me previens tout simplement ;)

Merci pour tes conseils...!!!
Je ne suis pas sur que Madame me laisse partir sur Hendaye pendant nos vacances pour une partie de pêche :lol:
CHOTT

Messagede xabi64 le Mer 3 Aoû 2011 17:10

cela ne nous empeche pas d'en faire une ensemble sur labenne hein !! ;)

ps : pas de soucis jean paul !! tu me previens .. un peu avant de partir que je cale telephone pour me joindre !! ;)
xabi64

Messagede Jean-Paul le Mer 3 Aoû 2011 21:46

merci XABI .pour les dates ça reste a confirmer, mais ça sera en sept pour env... 4 ou 5 jours :) jp
Jean-Paul

Messagede pperroud le Dim 21 Aoû 2011 17:20

Un joli thon rouge de 16 kg à la traine a 1 mile de la sortie du port de Cap Breton avec la sympathique équipe du club de pêche de cap breton : à recommander
pperroud

Messagede xabi64 le Dim 28 Aoû 2011 19:03

superbe poisson alors !! ;) , bravo

ps : 170 kg et 2,20 m la semaine derniere juste au large de l'embouchure de l'adour !! y a du gros, y a du gros :mrgreen: :mrgreen:
xabi64

Retourner vers Pêche aux leurres