Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

LA PECHE AUX LEURRES AU JOUR LE JOUR

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

Re: LA PECHE AUX LEURRES AU JOUR LE JOUR

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 28 Juin 2011 14:52

Entre deux personnes exemptes de toutes reproches, je m'étonne que le ton soit un peu monté :?: :roll: Sans doute, à cause de ses premières chaleurs estivales... 8-) Rien de grave bien sûr, n'est-ce pas Messieurs :? Néanmoins, il est vrai que, parfois, on ne comprenne pas forcément un post pour X raisons, raisons qui nous sont, la plupart du temps, personnelles... et qu'elles sont toujours difficile à appréhender derrière un écran d'ordinateur... Quoi qu'il en soit, n'oublions pas que la convivialité et le respect sont les valeurs fortes de ce forum et que vous êtes (Bezugueman et Néné) souvent les premiers à défendre ces mérites au quotidien !!! Allez, on se sert la main et on boit un coup (virtuel bien entendu !!!) ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede néne le marseillais le Mer 29 Juin 2011 09:36

Pour ma part l'incident etait clos. J'avais bien compris que bezugueman ;) n'avait pas bien compris se que je voulait dire ,donc nos problème :D :mrgreen: :D :mrgreen:
néne le marseillais

Messagede cap-falcon le Dim 7 Aoû 2011 21:05

Pageot correct pris cet aprem en light jigging, reparti à l'eau juste après avoir poser avec moi :lol: . Toujous pas de chasses tant attendues, on s'est alors rabbatu sur un spot entre un banc de roches et des filières du côté de narbonne plage. ;)
Image

Pour ce type de pêche la Caperlan light jig est niquel. Je pense la completer plus tard avec une canne casting afin de répondre a toutes les situations possible :)

amic' rémi.
cap-falcon

Messagede cap-falcon le Dim 11 Sep 2011 20:56

Quelques nouvelles des dernières sorties, plusieurs dorades coryphene prise le week end dernier, sur du matos light en pêche de surface (popper & stickbait) c'est que du bonheur !
Les thons commencent a jouer avec notre patience, 1 manqué aussi au pop il y a 3semaines & 1 décroché...
Aujourd'hui encore, 1 démontage en règle au casting jig (je n'ai rien pu faire en 14lbs casse inévitable, sans doute la faute a un beau pélagique...) et une coryphène egalement de casser sur une zone encombrée... ce n'était pas le bon jour :arrow:

a+
cap-falcon

Messagede Cano Christian le Dim 25 Sep 2011 20:33

Bien joué maestro !

Yannick a ouvert un post à ce sujet, as tu quelques belles photos de ces magnifiques poissons ?

Bises, @+, kiki
Cano Christian

Messagede cap-falcon le Dim 25 Sep 2011 21:38

C'est fait, j'ai ajouté quelques photos des 2/3 dernières sorties :)

bises, rémi.
cap-falcon

Précédente

Retourner vers Pêche aux leurres