Arrivez en haut de la dune la mer est belle......juste en bas du chemin il y a un trou avec de jolie vague qui casse au loin et qui mousse jusqu'aux bord......et nous voila partit pour 5 heures de pêche ....

Les premières prises ne se font pas tarder par Xana en premier.....
un petit piguey prit sur le teaser et remit aussi sec à l'eau.......

puit Xana nous sort encore du poisson avec different leurre.....

il conservera 2 poissons et le reste est repartit grandir.....
lamapa aussi touchera 2 poissons.....

taxy33 sortira aussi un poisson....au GiG 100 blanc!
tous sa au montant !!!!la marée haute est à 09h00 coule la journée commence très bien.....
de 09h00 à 11/00 pas un poisson de sortit malgré quelque kilomètre de parcouru!!!!!
Donc nous faisons demis tour et direction une baine a gauche de l'entrée....et nous partons avec lamapa vers la sorti de baine pendant que Xana ,Steeve et taxy33 reste au cul de la baine......
et après quelque lancer pim grosse châtaigne dans la canne et un joli poisson de sortit...
j'en ferait 4 sur ce poste.....pêche sur le bord de la baine et lancer sur le platin qui mousse et a chaque lancer pendu......j'en décrocherait 2 dont un joli et lamapa en décrochera un petit......je conserverai 2 poissons et le reste est repartit à l'eau.....

Nous partiront de la plage vers 12h00 avec un soleil de plombs et une bonne session passer au bord de l'eau........
voila d'autre photos de la session......

la belle brochette....