Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

mickey de toulon

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

mickey de toulon

Messagede mickey le Dim 7 Nov 2010 11:52

salut a tous !!!sa fai une semaine que je me suis mis a la peche au leurres jai fai 10maquereau despagne et une belle liche 1k5g mes pas de loup esque sa vien de mon montage? jai un bas de ligne de 1m50 de 35/100 AVEC UNE BULE DEAU PARCONTRE DE LERRE JE C PLUS LA MARQUE IL FAI 7CM IL ET BLEU ET ARGENT JE LES ACHETER A CABESTO A 12EURO90 SI QUELQUN PEU MAIDER POUR PECHER DES LOUP SA SERRAI COOL MERCI A VOUS TOUS BIZ MICKEY
mickey

Re: mickey de toulon

Messagede NONOffpm11 le Lun 8 Nov 2010 01:00

mickey a écrit:salut a tous !!!sa fai une semaine que je me suis mis a la peche au leurres jai fai 10maquereau despagne et une belle liche 1k5g mes pas de loup esque sa vien de mon montage? jai un bas de ligne de 1m50 de 35/100 AVEC UNE BULE DEAU PARCONTRE DE LERRE JE C PLUS LA MARQUE IL FAI 7CM IL ET BLEU ET ARGENT JE LES ACHETER A CABESTO A 12EURO90 SI QUELQUN PEU MAIDER POUR PECHER DES LOUP SA SERRAI COOL MERCI A VOUS TOUS BIZ MICKEY

Salut quant tu pêche à la bulle en surface essayé des plumes blanches en terminal et ajoute un petit poisson genre GuMMY ou petit raglou de 5.5cm que tu dispose à 60cm au devant voulant faire croire que ta plume veux manger ton poissnnet tout en le pourssivant.

souvent c'est sur le teaser que le loup attaque....... :!: ;)

secuondo,

Enlève ta bulle et monte en direct un rapala X RAP 10cm couleur OG et tu verras si tu ne touchera pas du loup dernière solution recherche ces fameuses peau comme des couanes de marque SILIC tu peut trouver sur le net et tu pêche avec les translucides ou paillettées en 6.5cm ou 8.5cm en traine lente au ras du fond. ;)

Bien à toi Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede mickey le Lun 8 Nov 2010 08:41

merci a tous pour les conseilles vous ete geniale
mickey

Messagede mickey le Lun 8 Nov 2010 08:42

esque sur le net je peu trouver les montage ?
mickey

Messagede mickey le Lun 8 Nov 2010 09:01

merci comme file esque je mes du 35/100 cest pas tro gros comme file
mickey

Messagede NONOffpm11 le Lun 8 Nov 2010 17:39

mickey a écrit:merci comme file esque je mes du 35/100 cest pas tro gros comme file

Salut ,

Le 35/100 en bas de ligne est un peut gros, il vaudrai meiux que tu descendes au 30 voir 28/100 et si tu veux vraiment friser le frisson descend en 25voir 22/100 avec un fluorocarbonne de très bonne facture et très résistant............. :!: :D ;) ;)

Sensations assurées ;)

Bien a toi

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Fab le Mer 10 Nov 2010 15:14

mickey a écrit:salut a tous !!!sa fai une semaine que je me suis mis a la peche au leurres jai fai 10maquereau despagne et une belle liche 1k5g mes pas de loup esque sa vien de mon montage? jai un bas de ligne de 1m50 de 35/100 AVEC UNE BULE DEAU PARCONTRE DE LERRE JE C PLUS LA MARQUE IL FAI 7CM IL ET BLEU ET ARGENT JE LES ACHETER A CABESTO A 12EURO90 SI QUELQUN PEU MAIDER POUR PECHER DES LOUP SA SERRAI COOL MERCI A VOUS TOUS BIZ MICKEY

Ton leurre, sûrement un pin's de YOZURI.

Sinon, à la Bulle d'eau, au lieu d'un poisson nageur, mets plutôt un raglou (bleu ou blanc ou rose,...) 6.5 cm en fin de bas de ligne. C'est moins cher et ça marche tout autant.

Pour le loup ca marche, mais je ne sais pas si les resultats sont aussi concluants avec ce système que sur les chasses de pélagiques.
Fab

Retourner vers Pêche aux leurres