Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Leurre entre le Lavandou et Cavalaire sur Mer ?

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

Leurre entre le Lavandou et Cavalaire sur Mer ?

Messagede bulleur le Ven 29 Juil 2011 12:10

Bonjour,

Tout est dans le titre : en fait je me demandais si il y avait de quoi pratiquer la pêche aux leurres sur cette partie de la côte ?
Sous entendu avec des chances de piquer du fish hein, parceque sinon dans l'absolu on peut pratiquer partout mais bon ... :lol:
bulleur

Re: Leurre entre le Lavandou et Cavalaire sur Mer ?

Messagede xabi64 le Dim 31 Juil 2011 08:08

ben, justement , pour moi la peche cet d'aller la ou les autres ne vont pas et souvent ceux sont a ces endroits que l'on tape le plus de fish !! ... allez ou te le monde est deja ou va , moi pas trop :mrgreen: :mrgreen: .... j'ai pecher au lavandou aux leurres , alors je peux te dire un spot tres interessant : la nuit au port .... ou sur la digue d'etoile de beton en allant vers Saint- Clair ...
xabi64

Messagede bulleur le Ven 5 Aoû 2011 16:55

Merci a toi, j'irai y faire in tour :D
bulleur

Messagede bulleur le Lun 22 Aoû 2011 15:06

Bonjour,

Je vous fais un petit retour ...
Finalement je n'ai pas sorti les leurres mais tenté l'expérience de la pêche à la dorade au bibi en surfcasting.
On en aura fait quelques une dont cette mignonne d'un kilo et 42cm qui sera la plus belle.

Image

Bonne continuation à tous !
bulleur

Messagede bobby83 le Lun 22 Aoû 2011 18:27

Salut
Tout d abord felicitation en voila une belle prise :D

Je suis a la recherche de plage dans ce secteur ou l on peut pêcher en surf sans être embêter par les bouées de baigneur .
Celle ou tu es apparement en a lair depourvu , peux tu m indiqué si possible le nom de la plage ou d autre si tu en connais dans le coin .

Merci d avance Bobby :p
bobby83

Messagede Jean-Paul le Lun 22 Aoû 2011 20:45

a voir les transats et parasols ,moi je chercherais même pas l'endroit.... :( jp
Jean-Paul

Messagede bulleur le Mar 23 Aoû 2011 16:35

C'est la plage de Pramousquier ;)
Effectivement il n'y a pas de machin flottant dans l'eau pour délimiter la zone de baignade, on est juste un peu embêté par 2 choses (à cette période) :
- Des petits zodiacs mouillés près du bord, qui servent à rallier les gros bateaux plus loin
- La mise en place de l'espace des transats/parasols entre 7h et 8h le matin, je sais plus, qui bouffe un bon morceau de la plage

On a pêché de nuit aussi, à partir de 22h, mais la plus belle prise a eu lieu le matin.
bulleur

Messagede bobby83 le Mar 23 Aoû 2011 19:26

Jean-Paul a écrit:a voir les transats et parasols ,moi je chercherais même pas l'endroit.... :( jp

Je peche essentiellement de nuit sur plage a cette période de l année donc les transat franchement sa me gène pas plus que sa au contraire parfois quand il les laisse sur le bord de la plage je pique un somme dessus quand je suis crever 8-) .

C est plutot les bouée qui me gene a cette periode de l année donc merci Buller pour le renseignement si tu connais d autre plage sans ces foutu bouée dans le coin je suis preneur :lol:

Merci encore :D
bobby83

Messagede bulleur le Mer 24 Aoû 2011 08:24

Essaye Cavalière, je sais que qqun y pêche le matin donc il y a sûrement moyen, mais je n'y ai pas été moi même, donc c'est sans garantie ;)
Et tiens nous au courant !
bulleur

Messagede xabi64 le Jeu 25 Aoû 2011 16:25

ben voila un bien beau poisson !! :mrgreen:
xabi64

Retourner vers Pêche aux leurres