Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

JOLI CARTON !!!!!!!

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

JOLI CARTON !!!!!!!

Messagede jerome66 le Jeu 15 Sep 2011 23:35

salut a tous!!
jeudi soir j'appelle mon partenaire de peche habituel
je lui dis :on va faire un tour demin! depuis le temps que je ne suis pas sortie (petit bébé a la maison ) 8-)
sa réponse ne se fait pas attendre un rendez-vous est programmée pour 04h30 a la maison
04h30 à ma montre et nous voilâ partis sur un spot que l'on s'est pas mal avec s'est fin de chaleur
sur poste à 05h15 premier leures a l'eau vert 06h00 après plusieurs lancers et différente animation je vois de joli hombre derrière le leurre sans jamais le prendre !
ah non! ça va pas commencer :twisted: :twisted:
mon pot me dit : on va metre de l'atractant j'en ai du nouveau en plus! apes ce nouvel artifice quelques tapes mais auqu'un piqué et la ! Lumière 8-) 8-) je me jette dans ma boite à leure et arme ma HART d'un joli duo de 175 m couleur sardine coulant j'insiste sur le coulant!
et le pas le temps de laisser tomber le leurre qu'une superbe tape très violente vien me prendre au moins 5m de fil mon moulinet chante je resserre le frein et je suis parti pour un joil combat de 10 minutes
et là j'entends sortir derrière les rochers une voie plus que sûr exité qui me demande: quel leure! quel leure!
mon pote arme le leurre et bing! lui aussi cela a duré plus au moins 2h00 pour 14 baras le plus gros 4kg le plus petit 2.2klg
ensuite plus rien ah j'aime les sorties comme ça on ait rebousté plus que jamais!!

Image

Uploaded with ImageShack.us
jerome66

Re: JOLI CARTON !!!!!!!

Messagede néne le marseillais le Ven 16 Sep 2011 08:28

joli bravo a vous deux :D :mrgreen: :D :mrgreen:
néne le marseillais

Messagede baiocchi le Ven 16 Sep 2011 08:42

vous avez pécher tout le bans :D
baiocchi