Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Conseils pour documentation

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

Conseils pour documentation

Messagede abracadabra le Sam 18 Sep 2010 01:10

Bonjour à tous,
Voilà je me fie à vous pour vous demander de me donner une reference (titre) sur un livre ou ouvrage qui traite sur la peche ""du loup en mediterranée "",
Merci par avance. :D
Amic.
abracadabra

Re: Conseils pour documentation

Messagede yan11 le Sam 18 Sep 2010 06:54

L'outil le plus fiable pour la pêche du loup c'est la revue "COTE ET PECHE" ;) ;) ;)
yan11

Messagede abracadabra le Dim 19 Sep 2010 03:34

Merci yan pour ce conseil, mais en verité je cherche un livre mediterraneen qui traite de ce sujet pour le bien de la bibliotheque aussi ;) ;) ,s'il ya d'autres references je suis preneur.
Par avance merci.
abracadabra

Messagede NONOffpm11 le Dim 19 Sep 2010 11:37

Salut ABRACADABRA,

Comme te le précisait notre ami Yann11 Mise à part notre magasine préféré CÔT&PÊCHE tu as la possibilitée de trouver des livres traitant de la pêche en méditerrannée que ce soit en surfcasting ou aux leurres............ ;)

En règles générales ces livres halieutique traitent sur une pratique de pêche plus tôt que sur un poisson en particulier car la champ d'action est vaste notamment sur le loup/bar.

Tu as Mr Denis MOURIZARD qui à bien précisemment écrit deux bibles qui sont les livres SURFCASTING et PÊCHE AU LEURRE où le loup/bar est en bonne place! :D ;)

Ces livres je me répète sont des bibles tant ils sont complets autant sur les pratiques que sur les moeurs des poissons et l'environnements marin ou ils evoluent............!!! ;)

Tu peut te rapprocher de Notre amis Denis qui est sur notre forum et il se fera un plaisir ( le connaissant ) pour répondre à tes attentes. ;)

Bien à toi

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede abracadabra le Dim 19 Sep 2010 23:23

Merci NONOFFPM11 pour ces conseils precieux et orientations ,promis pour la peche au leurre je vais opter pour le livre de Mr denis mourizard.En verité c'est le loup mediterraneen qui m'interesse et c'est pour cela que je suis entrain de chercher un ouvrage qui traite du loup en mediterranée difference de marée oblige je crois, et s'il ya d'autres renseignements ,je serai preneur. :D ;)
Merci.
Amic.
abracadabra

Retourner vers Pêche aux leurres