Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

conseils pour début de saison aux leurres?

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

conseils pour début de saison aux leurres?

Messagede stooge13 le Ven 18 Mar 2011 23:32

bonjours à tous,
je peche à marseille, j'ai parcourru le forum ou j'ai trouvé de précieux conseils pour mes debut de peche aux leurres,malgres cela les resultats ne sont pas aux rendez vous !!
je ne deséspère pas, mais je pense que quelques conseils supplementair pour ce debut de saison seraient les biens venu.
j'aimrai pecher un loup (un jour peut etre),si des pecheurs de la region pouvaient m'indiquer les leurre à utiliser pour un debut de saison (popper,nageur,souple etc) voir meme quelques references plus precise.
sinon j'ai tenté ma chance sur la digue de la pointe rouge,aux goudes et à la baie des singes je ne sais pas si se sont de bon spot pour se type de peche, si vous pouviez m indiquer quelques zones à prospecter pour ce type de peche dans le coin je suis preneur,je peche essentiellent du bord mais je vais etre amener à pecher aussi en bateau.
merci d'avance pour vos conseils que j'attend avec impatience.... ;)
Dernière édition par stooge13 le Dim 20 Mar 2011 14:13, édité 2 fois.
stooge13

Re: conseilles pour dubut de saison aux leurres?

Messagede Methodrone le Sam 19 Mar 2011 01:43

Salut Stooge!
Je suis sur marseille et dans la meme situation que toi, j'ai commencé depuis noel, et toujours aucune prise!
J'étais aujourd'hui a callelongue, un plongeur m'a dit qu'il y avait des loups mais ils ne chassaient pas, le poisson est difficile dans le coin!
Je suis ausis preneur de conseile, mais les spots que tu a choisi me semblent propice a la peche aux leurres!
Methodrone

Messagede kikouli le Sam 19 Mar 2011 10:33

salut
vous devriez essayer le long des plages du prado jusqu a la pointe rouge avec une preference pour la sortie de l huveaune. ;)
kikouli

Messagede stooge13 le Sam 19 Mar 2011 16:16

Salut Methodrone et merci pour ta reponse c'est rassurant de pas être le seul à galérer ... ;)
Merci aussi à kikouli pour ton conseil que je vais m empresser de suivre dés que le temps le permet, je vous tiendrai informé des résultats !
stooge13

Re: conseils pour dubut de saison aux leurres?

Messagede STEF97483 le Sam 19 Mar 2011 18:40

je sais pas a marseille mais dans le var depuis quinze jours c calme , i'a pas une ecaille
STEF97483

Re: conseils pour début de saison aux leurres?

Messagede stooge13 le Dim 20 Mar 2011 14:20

salut STEF97483 !
je te confirme qu'a marseille c'est un peut comme dans le var,je suis pas sortie souvent ces dernières semaine, et à par quelques beaux pageots, rien de rien...
stooge13

Retourner vers Pêche aux leurres