Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

conseiller un bon leurre de surface

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

conseiller un bon leurre de surface

Messagede lou nissart le Sam 19 Juin 2010 07:00

:D j'aimerai savoir d'apres vous quel est le leurre de surfaçe que vous conseillerez et quelle marque :)
lou nissart

Re: conseiller un bon leurre de surface

Messagede Lau66 le Sam 19 Juin 2010 08:36

Tout dépend du budget que tu y consacres et de la zone que tu pêches (étang, rochers, plage, embouchure...)
Lau66

Messagede lou nissart le Sam 19 Juin 2010 15:55

je suis dans le 06 a coté de nice donc c'est en plage et cote rocheuse parfois :) mais je debute donc il y en a tellement j'en perds mon latin :roll:

Merci d'avance pour vos conseils !
lou nissart

Messagede Lau66 le Dim 20 Juin 2010 09:45

Zipsea Pop (Smith), Clyde 110 (Illex), WTG 95 (Storm) sont de bons leurres de surface à des prix moyens.
Lau66

Messagede NONOffpm11 le Dim 20 Juin 2010 19:51

lou nissart a écrit:je suis dans le 06 a coté de nice donc c'est en plage et cote rocheuse parfois :) mais je debute donc il y en a tellement j'en perds mon latin :roll:

Merci d'avance pour vos conseils !

Lau66 a écrit:Zipsea Pop (Smith), Clyde 110 (Illex), WTG 95 (Storm) sont de bons leurres de surface à des prix moyens.

Salut Lou,

Ecoute LAU66, c'est un pro.................!!! :D ;) ;)

Bien à toi

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Fab le Lun 21 Juin 2010 18:21

Oui, et vu que je pêche dans les mêmes secteurs je peux aussi te conseiller quelques leurres efficaces :

Sb 90, WTD,bonnie 95, frosty, playa 95, becteur, bevy pencil, sammy en 65, dog x junior, z'claw original, tanto, surface cruser et super spook.

C'est déjà un bon panel de leurres de surface avec des actions de nage différentes et qui ont fait leurs preuves ici.

@+
Fab

Messagede lou nissart le Jeu 24 Juin 2010 06:08

Je vous remercie tous pour vos réponses, car franchement c'est pas evident quand on debute :( entre les coloris et les choix il y a de quoi en perdre son provençal heuuuuuu son latin ! :lol:
Mais bon je vais ecouter vos conseils et ne manquerais pas de vous tenir au courant ;)

a oui j'oubliais le choix des coloris importe pour le pei ou pour nous ?? c'est bizarre des leurres rose jaune . les poissons chassé par leurs prédateur sont plutôt dans les gris et les vert bleu non ??

Bon allez je ne vais pas a buser

cela dit Fab si un jour tu comptes faire des cessions guide de pêche pour faire partager ton expérience, comme nous sommes dans le même secteur et que je ne sort pas autre chose que des sarans écriture, blavier, vielle, petit sars , je veux bien payer une licence pour au moins une fois savoir çe que veut dire un combat :D ;)
lou nissart

Retourner vers Pêche aux leurres