Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

La bonite, la pélamide et le thon aux leurres.

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

Re: La bonite, la pélamide et le thon aux leurres.

Messagede sebilio le Lun 15 Aoû 2011 17:25

Je confirme pour la catalina coral stick, de la balle ;)
pour le moulin, spheros, raw, stradic 10000......
pour les leurres, essaye le pintail tuna 48 gr ;)
sebilio

Messagede STEF97483 le Jeu 18 Aoû 2011 12:34

sur frejus on a eu la chance d'avoir des grosses chasses de thon a la cote juste avant la saison, des bestioles de 40KGS qui sautaient de partout autour du bateau c'etait tellement euphorique qu'ils tapaient tout ce que tu leur presentait.
le premier jour ou on est tombé dedans j'avais juste un jig que j'utilise pour les sabres ,ni une ni deux je le monte premier lancer ,premiere tirée ,un depart de malade , rush de folie , la canne pliée en deux , mortel ,mais decroché avant la fin du combat.
les jours suivants on y est retourné armés avec ce qui fallait on en a piqué quelques uns (ils depassaient tous 1,3m) avec des leurres vraiment differents :jigs, rapallas, et notement j'avais traffiqué une grosse cuiller de base a laquelle j'avais rajouté un enorme octopus en queue avec un gros triple .
en general quand ils chassent, ils prennent tout ce qui ce presente devant eux.
tous les poissons peches ont bien sur etes remis a l'eau.
un super souvenir....
esperons que ca se reproduise...
STEF97483

Messagede Angelo le Ven 19 Aoû 2011 01:41

STEF97483 a écrit:sur frejus on a eu la chance d'avoir des grosses chasses de thon a la cote juste avant la saison, des bestioles de 40KGS qui sautaient de partout autour du bateau c'etait tellement euphorique qu'ils tapaient tout ce que tu leur presentait.
le premier jour ou on est tombé dedans j'avais juste un jig que j'utilise pour les sabres ,ni une ni deux je le monte premier lancer ,premiere tirée ,un depart de malade , rush de folie , la canne pliée en deux , mortel ,mais decroché avant la fin du combat.
les jours suivants on y est retourné armés avec ce qui fallait on en a piqué quelques uns (ils depassaient tous 1,3m) avec des leurres vraiment differents :jigs, rapallas, et notement j'avais traffiqué une grosse cuiller de base a laquelle j'avais rajouté un enorme octopus en queue avec un gros triple .
en general quand ils chassent, ils prennent tout ce qui ce presente devant eux.
tous les poissons peches ont bien sur etes remis a l'eau.
un super souvenir....
esperons que ca se reproduise...

Whouaw ! Ca a du être un magnifique souvenir plein de sensations ! :o :D
Merci pour ce super récit qui donne la pêche !!! Et c'est le cas de le dire !!! :) :D ;) :lol:
Angelo

Précédente

Retourner vers Pêche aux leurres