Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

bar au leurre!

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

bar au leurre!

Messagede pecheur64 le Jeu 12 Jan 2012 19:14

Bonjour,
je suis débutant dans la pêche au ber au leurre au port est-ce que vous pourriez me conseiller les bon coins sachant que je pêche dans un port de plaisance ou en y trouve une eau peu claire peu profonde et beaucoup de petit bateau.

Merci
pecheur64

Re: bar au leurre!

Messagede pecheur64 le Jeu 12 Jan 2012 19:16

le port ou je pêche est le basin des chalutier de la rochelle.
pecheur64

Re: bar au leurre!

Messagede yan11 le Ven 20 Jan 2012 14:02

Salut, je ne connais pas la zone de pêche mais les poissons ne doivent pas être très différent de chez nous. Rend toi de nuit sur ton spot et repère les indices de présence de poissons(petites chasses, sauts, remous...) Les endroits repèrés peuvent changer en fonction des conditions méteo ou de la saison mais tu finiras par retrouver les mêmes repères d'année en année....sois patient. Pour les leurres et le matos, pour prendre du plaisir et surtout plein d'espèces differentes, dans un premier temps pêche en mode ultra light(type rockfishing). Ce genre de pêche ne cible pas forcément une espece ou une taille de poisson mais pemet de rapidement découvrir une zone.
yan11

Retourner vers Pêche aux leurres