Cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de notre basque Xabi64. Ces posts et ces conseils de pêcheurs confirmés manquent au forum notamment dans ce début de pleine saison. Alors, si quelqu'un aperçoit notre sympathique basque traquer la louvine, qu'il lui dise de venir nous distiller la bonne parole halieutique bien sûr...
j'aller crée se post.il est en voix de disparition notre pecheur experimenté.il me donner des conseil et tout je voulai faire une sortie avec lui et tout.mes je crois quil est partie parseque il ya eu un probleme avec un menbre je crois pour le post quil avait crée avec sa belle louvine pris au fin's shad.enfin je crois que ses pour sa quil n'est plus sur le forum.a moin que je me trompe.
xabi64 a écrit:je n'ai jamais disparu depuis 2009 !! en retraite de posts du a un differents mais que le temps a effacer !!
Tant mieux, mais tout ce temps-là, tu nous as manqué Et puis, tu as du prendre un sacré retard sur les différents posts... Très heureux de te lire à nouveau