Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Avis de recherche...

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

Avis de recherche...

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 26 Mai 2009 09:05

Cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de notre basque Xabi64. Ces posts et ces conseils de pêcheurs confirmés manquent au forum notamment dans ce début de pleine saison. Alors, si quelqu'un aperçoit notre sympathique basque traquer la louvine, qu'il lui dise de venir nous distiller la bonne parole halieutique bien sûr... ;) ;) ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Re: Avis de recherche...

Messagede thomas au leurres le Mar 26 Mai 2009 12:30

j'aller crée se post.il est en voix de disparition notre pecheur experimenté.il me donner des conseil et tout je voulai faire une sortie avec lui et tout.mes je crois quil est partie parseque il ya eu un probleme avec un menbre je crois pour le post quil avait crée avec sa belle louvine pris au fin's shad.enfin je crois que ses pour sa quil n'est plus sur le forum.a moin que je me trompe.
thomas au leurres

Messagede xabi64 le Jeu 14 Juil 2011 13:57

je n'ai jamais disparu depuis 2009 !! en retraite de posts du a un differents mais que le temps a effacer !! :mrgreen:
xabi64

Messagede Jean-Paul le Jeu 14 Juil 2011 18:08

au cas ou vous auriez des doutes : le basque est tenace...........(s'accrocher aux basques ,ça vient peut etre de la :?: :?: ) :D :D :arrow: jp
Jean-Paul

Messagede xabi64 le Jeu 14 Juil 2011 18:24

:mrgreen: :mrgreen:
xabi64

Messagede Le Moigne Patrice le Dim 17 Juil 2011 20:44

xabi64 a écrit:je n'ai jamais disparu depuis 2009 !! en retraite de posts du a un differents mais que le temps a effacer !! :mrgreen:

Tant mieux, mais tout ce temps-là, tu nous as manqué :oops: Et puis, tu as du prendre un sacré retard sur les différents posts... :D Très heureux de te lire à nouveau ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Retourner vers Pêche aux leurres