Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

appat pour les poisson dail

C'est "leurre de vérité", bienvenue dans la technique et du maniement de la pêche moderne du hardbait au softbait...

appat pour les poisson dail

Messagede françois le Ven 25 Mar 2011 17:07

:) bonsoir a tous. ben voila , moi je peche souvent a l'embarcader de saitn paul. et sous cette embarcader il y a un endroit ou la lumiere frappe bien dans l'eau . et a cette enroit meme il y a des tres gros poisson dail . et j'ai essai de les attrappe mais j'y arrive pas. comme appat j'ai utilisé , du peche cavale , du thon , des crevette , de la morgade. et comme ameçon j'ai utilisé des ameçon poussiere. et comme verre a soie ben j'ai pris le plu petit qui exsiste tres tres tres fin . mais rien n'y fasse ils mord pas . moi je pense que le soucie vient de l'appat .alors si quelqu'n sait un moyen de les peche et surtout avec quel appat. alors je serait tres tres content quil me disen avec quel appat. ben je vous remerçie tous en avance . merci beaucoup . :)
françois

Re: appat pour les poisson dail

Messagede radama le Mer 30 Mar 2011 20:51

Salut,

son secret : limon tabac et petit zin

Défoul le dail
radama

Messagede dragon le Ven 1 Avr 2011 21:17

salut radama. mais c'est quoi le limon tabac?? et on en trouve ou ? merci de ta reponse
dragon

Messagede radama le Sam 2 Avr 2011 11:19

Le limon tabac c'est un limon en filasse que tu peux trouver sur les galets ou sortie de ravine comme a l hermitage. C est un limon comme cheveux bien vert, il faut que tu empile sur un ptit zin et laisse dérivé avec un petit bouchon maïs. Voila maintenant t es paré pour le dail et fait attention y a 2 3 papa qui traine !!!
radama

Messagede dragon le Sam 2 Avr 2011 16:09

salut radama. on le trouve a l'hermitage c'est ok pour l'endroit mais on le trouve sur les roches ou sous l'eau dans le lagon ??
dragon

Retourner vers Pêche aux leurres