bonjour a tous.
j'ai debuté la pêche aux LS il y a 4 mois et .... pas une prise... pas même une petite "touche":( pourtant, pas faute d'avoir essayé.
j'ai passer des heures poster a observer, des kilomètres de rocher et de crique arpentés. une bonne dizaine de leurres essayer ainsi que de couleur et de montage. je reste la plupart du temps a la virgule. j'exploite le fond entre deux eaux et surface
j'ai également tester plusieurs moment de la journèe ainsi que de nuit. j'ai passer 4 mois a port la nouvelle dans l'aude et depuis bientot un mois je suis dans le var (je peche a antibes). il est vrai qu a force de pratique j'arrive a débusquer des petit banc de poisson et faire nager mon leurre avec eux, esperant une attaque.
est ce que le probleme viens de mon maniement du LS? de mes leurres? tout simplement une poisse? cela vous est il arriver au début?
s'il vous plait aider moi!
info utile:
matos:canne sert vectris 2702. 2.70m +bas de ligne de 1.30m de fluoro carbon diam 35+moulinet shimano catana 3000 sfb
uniquement en mer en rockfishing
LS type virgule, raglou... j'en passe..
poisson recherch: le bar.
voila en espèrant trouver un brin d'espoir dans vos réponse merci d'avance amis pêcheur