Aller voir sur dailymotion taper ANTOMICOU .
J' ai installer un vivier sur mon albatross jeanneau , c' est une glaciere coleman 150l , placée sur la plage arrière, avec une pompe rule 12v en ligne, avec un raccord rapide gardena,un bulleur ou venturi ( en magasin aquarium) cela permet de diffuser de l' oxigène en meme temps que l' eau.Et un clapet anti retour pour pouvoir enlever la pompe le soir, et pour pas que le vivier se vide .La nuit au port je laisse l ' aerateur d' air 220v pour produire de l' oxigène , je suis sur de l'eau saumatre qui est pas conseiller pour les vifs (maquereaux) il est branché sur un convertisseur 12/ 220v avec un temporisateur mecanique 15min de marche et 15 min d' arret .Le matin en mer je change de suite l' eau , pour éliminer les toxines des poissons ( amoniaque) et comme ca je peux aller sur mon lieu de peche, broumé ou a la traine avec des vifs mulets, maquereaux, chinchars,etc.afin de pecher au vifs la seriole la liche le bara, ou la dorade coriphene etc si vous avez des questions , antomicou@live.fr
Marco Cordialement