Lors de ma derniere partis de peche un des marbrés que j'avais peché a recrachés dans le sceau un genre d'insecte blanc (qui n'en n'etait surement pas un)dsl pas de photo de ça ,ça fesait 3 ou 4 cm avec des petites pattes et une petite queue comme les crevettes,le corps de la bete etait dur,on aurait dit un "BB" de quelque chose ,est ce que vous pensez savoir ce que c?
Pour revenir au vers de terre et autres je m'amuserais a en mettre la prochaine fois on verras.
Par contre je ne suis pas radain au point de ne pas pouvoir acheter mes appats mais c simplement par information que je m'y interesse,apres tout pourquoi pas!
Ensuite je ne cherche pas d'excuse au fait que je ne fait pas de peche exceptionelle et si il y avait que moi sa m'inquieterais
Mercredi je suis allé pecher confiant avec "vds" et americains entre 17h et 19h30 et je suis rentré bredouille et il ne devait pas y avoir de poissons je ramenais tous mes appats presque intact,c'etait la seule foix que je rentrais bredouille depuis que je peche de la plage et aussi la seule foix ou il fesait marin ,donc vagues ,algues etc...*
Tout le monde dit que le marin c mieux pour faire de belle prise la ça etait le contraire et meme si il y avait eu des touches je m'en serait meme pas aperçu tellement que les cannes bougeaient.
Donc je prefere quand c plus calme ça me parais plus façile du moins pour visualiser les touches +++