Si le marin est a plus de 60 km et si il a souffler deja de quelque jours mieux vaux aller au cabane c est sur car impraticable et surtout in pechable a la vielle nouvelleBulldog11 a écrit:Salut tout le monde! Vendredi soir est annoncé un vent fortsud est (un bon marinass!) je voulais juste vous le dire. Avec l'arrivé des premiers froids peut etre les loups montreront leur nez!
![]()
!En tous cas cris11 et moi seront à la vielle nouvelle si l'herbe ne nous joue pas des tours sinon pourkoi pas les cabannes non marbré11? En tous cas tu sera le bien venu!

Ça dépendra du courent, mais en général a droit de l embouchure coté 11 bien surBulldog11 a écrit:Normalement le marin se lève jeudi (demain) relativement fort mais accompagné de pluie. Vendredi il reste aussi fort mais normalement sans pluie avec retour du nord prévu dans la nuit vers 2h du matin voilà et tu à certainement raison quant à la vieille nouvelle malheureusement car c'est mon coin préféré. Par contre les cabanes je ne connais pas trop c'est mieux à droite ou à gauche de l'embouchure?
il me tarde vendredi!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités