Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

ou truver les vers de sables?please!!!

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

ou truver les vers de sables?please!!!

Messagede lolomania(homme) le Mer 2 Sep 2009 21:22

:oops: meme si c tres secrets est ce que quelqu'un pourrait me dire precisement ou trouver des vers de sables et ou meme est ce que quelquun pourrait dire si ya moyen de passer par un autre fournisseur pour les vers de sables et autres appats merçi d'avances ,sa fait deux foix que j'essaye d'en pecher au bord des digues sans grand succes les deux ou trois que g vu minuscule etait tres vivaces contrairement au boite des devendeurs surtout decathlon merçi de votre aide 8-)
lolomania(homme)

Re: ou truver les vers de sables?please!!!

Messagede lolomania(homme) le Mer 2 Sep 2009 21:33

bon jaurais pas du poster dsl,ya deja plein d emonde qui reponde :mrgreen: dans d'autre poste dsl parcontre ya pas un fourniseeur plus direct que ceux que lon connais parce que decathlon c l'horreur et les autres on du mal a avoir des vers de sable voilà merçi a plus.
lolomania(homme)

Messagede dodo 11 le Mer 2 Sep 2009 21:56

va a chasse peche passion a narbonne, ou a mecabteau a narbonne plage il les font aussi vla a++ ;)
dodo 11

Messagede Bulldog11 le Jeu 3 Sep 2009 09:25

Salut a toi , pour les vers de sables moi je te conseille pêchead'oc a narbonne ou le bureau de tabac de narbonne plage situé a la frontière de st pierre(juste avant le pont) ce sont les seuls qui les conservent parfaitement et ou tu n'aura jamais de surprise soit par la taille des vers soit par leur fraicheurs.
a++++++++++
Bulldog11

Messagede jlapeche13 le Ven 11 Sep 2009 02:09

Salut lolomania ;) ;)
Pour les vers de sables (cordelles)je les fais en général sur les plages le long des digues en épis avec une pelle et un tamis.
En general si pas trop de mer (sable pas trop brassé) en 1heures j'en fais 2 a 3 douzaines.
Bon courage car cela est physique :D :D
jlapeche13

Messagede marbre11 le Ven 11 Sep 2009 13:45

lolomania(homme) a écrit::oops: meme si c tres secrets est ce que quelqu'un pourrait me dire precisement ou trouver des vers de sables et ou meme est ce que quelquun pourrait dire si ya moyen de passer par un autre fournisseur pour les vers de sables et autres appats merçi d'avances ,sa fait deux foix que j'essaye d'en pecher au bord des digues sans grand succes les deux ou trois que g vu minuscule etait tres vivaces contrairement au boite des devendeurs surtout decathlon merçi de votre aide 8-)
Salut lolo, je te conseil de te procuré et de regarder le DVD N°10 de cot&peche pour voir un petite reportage bien sympa sur la récolté des vers de sable et de la pêche au Marbré ;),............mais te moque pas de mon accent ................ :mrgreen: ;),mais bon tu avoir le même que moi si t est originaire de Coursan :mrgreen: ;).

A++++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede LEBOUBOU 11 le Lun 21 Sep 2009 23:05

Aprés quinze années passées à MARSEILLE je n'ai jamais touché une seule fois une pelle, mais la méthode de Jérome reste de loin la meilleure.
Surtout remettez les pierres en place et le sable, car il est trés important voir indispensable de conserver le nid..
J'ai relaté mes pêches et les récoltes d'appâts dans un ouvrage unique que j'ai offert au jeune qui m'a accompagné par tous les temps de jour comme de nuit de CASSY à PORT SAINT-LOUIS.
La ventilation reste et restera la meilleure des méthode, une vieille palme augmente et facilite le ramassage.
Amical bonjour aux pêcheurs des BdR qui me connaissent.
LEBOUBOU 11

Messagede charlesro le Mar 22 Sep 2009 21:45

:!: avis aux pecheurs :!:
ecoutez leboubou 11 il sait de quoi il parle pour avoir ete exile a marseille pendant des annees...
il a prit de la bouteille...
au fait et la machotte (ou ligoubaou) paul tu l'attrapait comment ? :mrgreen:
content de te voir en forme...en esperant te voir au bord de l'eau ou au patelin :mrgreen:
denis 8-)
charlesro

Messagede LEBOUBOU 11 le Mar 22 Sep 2009 22:34

Salut l'ami.

Pour cette bête si fragile je faisais avec une fourche et un tamis à grosses mailles dans le port de Ponteau,
mais tout ça est bien loin.
Amitiés.
LEBOUBOU 11

Retourner vers Pêche aux appâts naturels