Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Sortie prévue demain !! Lundi 26 septembre

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Sortie prévue demain !! Lundi 26 septembre

Messagede frederic1309 le Dim 25 Sep 2011 18:53

Salut a tous,
J ai prévu une petite sortie peche bateau demain matin aux alentours de la pointe rouge a Marseille, merci de me donner des conseils j en ai marre de prendre que des serrans !
Je peux pas naviguer trop loin ( je cherche un nouveau moteur au passage car j ai plus trop confiance dans le mien ) et j ai pas encore de sondeur.
A votre avis avec quelle technique ai-je le plus de chance de prendre qques beaux poissons en ce moment ( je viens d acheter qques madais mais je crois que sans sondeur c est peine perdue) , crevette et tenya? Moule ?
D habitude je peche plus bibis,américains ou mourrons mais pas top donc j espère que vous pourrez m aider un peu ou m indiquer plus ou moins de bons coins !!! Promis je dirais rien!
frederic1309

Re: Sortie prévue demain !! Lundi 26 septembre

Messagede belouga75 le Dim 25 Sep 2011 22:46

Essaye la moule à la pierre...
belouga75

Messagede néne le marseillais le Lun 26 Sep 2011 09:29

slt, pour la pierre c'est encore un peu tôt ,mais bon on ne sait jamais . En ce moment tu peu essayer la pêche a la pélamide ou aux maquereaux( au broume ou a la traine ) ou alors essayer le pageot au vers américain a la dérive .
Pour ce qui est l'utilisation des leurs tel que le madaï ou le tenia , il est certain qu'un sondeur est essentiel , mais bon avec un peu de chance tout peu arriver :D :mrgreen: :D :mrgreen:
néne le marseillais

Messagede frederic1309 le Mar 27 Sep 2011 18:59

Merci des conseils les gars,
Hier sortie vers le frioul aux alentours des deux grosses balises noires et jaunes entre la cote et le frioul histoire de faire la soupe... rien de mieux comme pêche... :-(
J'ai bien envie d'essayer la pierre mais d'après les infos que j'ai, il faut connaitre de bons postes sinon c'est peine perdue, vous en dites quoi?
Je voudrais bien aller tater un peu la bonite au broumé, j'ai des souvenirs de jeunesse sur quelques bons coins du temps où j'allais pêcher avec mon père mais mon moteur actuel est trop vieux et douteux pour m'aventurer trop loin... J'en cherche un en ce moment d'ailleurs, j'ai en vue un honda 50cv 4 tps de 2002 avec tres peu d'heures pour 3800 ??? à votre avis bon plan ou trop cher?

Bonne soirée
frederic1309

Retourner vers Pêche aux appâts naturels