Salut à tous,
J ai profité de ce retour du beau temps sur Marseille après pas mal de jours de vent pour aller tester mon sondeur, au programme petit tour vers les îles de Riou, jarre et plane, visite sur les remontées repérées sur la carte aux alentours, pas mal de chasseurs sont dans le coin.
À priori de bons coins pour les loups sur ces remontées, mais je ne connais pas trop les techniques à employer pour taper ces poissons, la traîne pas trop mon truc donc j ai essayé qques plombs tenya avec crevette sur ces coins, un Madai et laissé calé une canne au vers américain. Résultats minables, du moins pas de jolie touche, uniquement une belle soupe grâce aux vs américains mais bon j aimerai bien arriver à pêcher quelques belles pièces cet hiver. Grâce à tous les conseils trouvé sur divers forums j ai pu piquer quelques belles dorades à la pierre en fin d année, quelques bonites et de jolis billards à la sardine un peu plus tôt, mais en ce moment je ne sais pas trop comment piquer du beau poisson, si vous pouvez m aider dans ma quête merci d avance je suis à l écouté de tous vos conseils ( matos, montages, coins ) sachant que je suis sur Marseille et pêche aux alentours du frioul ou vers Riou.
merci a tous