Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

sortie peche bateau

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

sortie peche bateau

Messagede dodo 11 le Jeu 15 Avr 2010 17:19

Aujourdhui avec ce temps magnifique mon collegue et moi avons fait une sortie peche aux appats naturel en bateau a port leucate résultat décevant seulement 2 sarans, 1 calamar et quelques pomarinques reparti grandir, a mon avis les poissons sont planqués avec tout les thons qu'il y a en ce moment, c'est a voir il y a énormément d'attaque et de chasse en surface de spécimen entre 15 et 30 kg je pense voir plus entre 15 et 25 metre de fond environ 2km du bord :shock: pas eu moyen de s'amuser avec l'eu d'eux 3 cannes en traine lente l'une profonde 2 en surface jig rappalas il ne veulent rien :shock: je pense ke tant kil y seront cela sera difficile de prendre du poisson :|

a++++++++++++++ au bord de l'eau :D

dodo 11 :arrow: yann

dsl : pas de foto tout est reparti grandir :)
dodo 11

Re: sortie peche bateau

Messagede NONOffpm11 le Jeu 15 Avr 2010 17:32

dodo 11 a écrit:Aujourdhui avec ce temps magnifique mon collegue et moi avons fait une sortie peche aux appats naturel en bateau a port leucate résultat décevant seulement 2 sarans, 1 calamar et quelques pomarinques reparti grandir, a mon avis les poissons sont planqués avec tout les thons qu'il y a en ce moment, c'est a voir il y a énormément d'attaque et de chasse en surface de spécimen entre 15 et 30 kg je pense voir plus entre 15 et 25 metre de fond environ 2km du bord :shock: pas eu moyen de s'amuser avec l'eu d'eux 3 cannes en traine lente l'une profonde 2 en surface jig rappalas il ne veulent rien :shock: je pense ke tant kil y seront cela sera difficile de prendre du poisson :|

a++++++++++++++ au bord de l'eau :D

dodo 11 :arrow: yann

dsl : pas de foto tout est reparti grandir :)

Ah le thon :!: :!: :!:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede cap-falcon le Jeu 15 Avr 2010 19:16

La meilleure technique pour prendre du thon , c'est au lancer sur les chasse avec par exemple une bonne canne à carpe (27O) avec un bon moulinet (5000) garni de tresse. Enfin suffit d'y attacher un jig ou stick bait d'une 60aine de gramme avec les ardillons écrasé afin de favoriser le no-kill. Mais de toute manière je crois que, même en no-kill la pêche du thon rouge est encore interdite (à confirmé)
:) :)
cap-falcon

Messagede dodo 11 le Ven 16 Avr 2010 10:46

je c pas il me semble ke javé vu une video de peche au thon sur un numéro de cotepeche sur les chasses de ceux ci en surface mais je c pas quel sont les meilleurs leurre pour pouvoir les attraper et pouvoir les relachers dans les meilleurs conditions possible :roll: :?

a+++++
dodo 11

Messagede cap-falcon le Ven 16 Avr 2010 13:35

Bien vu c'était le numéro n°12 :)
Niveau stick bait je te conseille :
-Pin tail tune de Jackson
-Gig de anre's
-Super Surger de Smith
-Debu Nyoro de Jackson
...

Jig :
-Fighter jig d'illex
- Raïga Garu Light Metal de CB one.
-Métal Forcas de smith
...

Après si cette technique de pêche t'interesse vraiment, je te conseille d'aller faire un tour chez ton détaillant, il en saura surment plus que moi :mrgreen:
:) :)
cap-falcon

Messagede dodo 11 le Ven 16 Avr 2010 17:10

merci pour ces précieuses info complémentaire et ki c peut etre aurai je le plaisir d'en piqué 1 :)

a+++++ :D :D

d'autre idées peut etre :?: :?:
dodo 11

Retourner vers Pêche aux appâts naturels