Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Sorti au Sar

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Re: Sorti au Sar

Messagede marbre11 le Sam 27 Fév 2010 11:49

jerome66 a écrit:belle peche :!: des que vous faite une sortie tenez moi au jus ;)
pour info mon pot a fait un royale de 3.3 kg a lamericain sur toreille fotos a venir!!!
Pas de souci ;) et pour la Daurade de 3.3kg :o :o :o dit nous en plus poste, montage ......etc un grand bravo a lui en passent ;).
A+++++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Cano Christian le Sam 27 Fév 2010 18:57

Félicitations à vous les poulets !
Très beaux sars, mais avec ce froid vous avez fait un hold-up ? Jéjé a encore sa cagoule !!! ;)
@+, kiki
Cano Christian

Messagede jerome66 le Sam 27 Fév 2010 20:52

ALORS JEROME ACROCHE TOI JE VAIS MEXPLIQUER AU MIEUX!!!

il a fait a toreille sur la plage de chez zaza
pour le montage dur a expliquer la base du montage est un coullissant normal. mais en dessous du plomb on met un emerillon coullisant que lon atache a la place du bas de ligne sur celui ci en temp normal ( pour imager lermerillon plus le corp de ligne ressemble a un T a lenvers) . enssuite le coulissan de lemerllon on sen sert pour faire coulisser deux metre de bas de lignes qui va et vient dans lemerillon avec deux ameçon un de chaque coté :shock: :shock: comme ça elle engame l'appat elle fait un metre du coté quelle veut sans aucune resistance car le fil coulisse dans lemerillon puis quand pour nous la touche se produit on ferre dessuite car ça fait un moment quelle le trimballe sont americain ou sont bibi!! 8-)
pour la dorade ou (daurade) pour les puristes je peut vous raconter plein d'histoire :lol: car je la peche depuis des années et ne fait que ça. maintenant jaimerai faire du loup mais sest pas aussi facile!!
jerome66

Messagede marbre11 le Sam 27 Fév 2010 21:04

jerome66 a écrit:ALORS JEROME ACROCHE TOI JE VAIS MEXPLIQUER AU MIEUX!!!

il a fait a toreille sur la plage de chez zaza
pour le montage dur a expliquer la base du montage est un coullissant normal. mais en dessous du plomb on met un emerillon coullisant que lon atache a la place du bas de ligne sur celui ci en temp normal ( pour imager lermerillon plus le corp de ligne ressemble a un T a lenvers) . enssuite le coulissan de lemerllon on sen sert pour faire coulisser deux metre de bas de lignes qui va et vient dans lemerillon avec deux ameçon un de chaque coté :shock: :shock: comme ça elle engame l'appat elle fait un metre du coté quelle veut sans aucune resistance car le fil coulisse dans lemerillon puis quand pour nous la touche se produit on ferre dessuite car ça fait un moment quelle le trimballe sont americain ou sont bibi!! 8-)
pour la dorade ou (daurade) pour les puristes je peut vous raconter plein d'histoire :lol: car je la peche depuis des années et ne fait que ça. maintenant jaimerai faire du loup mais sest pas aussi facile!!
Merci pour les explication ;) et pour la peche au loup c est encore plus simple que la pêche au marbré et dodo ;) .
Demain Dimanche si tout va bien je risque de faire un tour a Leucate .............. donc a bon entendeur si ca intéresse ;) .
A++++++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede jerome66 le Sam 27 Fév 2010 21:08

domage vu les vagues qui va y avoir demin je vais surfer toute la journée je pense. mais la prochaine fois ;) des que jaurais fini ma petite invention 8-) un peu comme ton trepied mais realisé sur un chariot photo des que c fini!!
merci pour linvit!!! 8-)
jerome66

Messagede poseidon83 le Mer 3 Mar 2010 13:54

encore bravo marbre!
mes honneurs ;)
poseidon83

Messagede TITEUF le Mer 3 Mar 2010 15:46

felicitation pour cette belle peche
TITEUF

Précédente