Pas de soucijerome66 a écrit:belle pechedes que vous faite une sortie tenez moi au jus
![]()
pour info mon pot a fait un royale de 3.3 kg a lamericain sur toreille fotos a venir!!!
A+++++++++++++++++
Pas de soucijerome66 a écrit:belle pechedes que vous faite une sortie tenez moi au jus
![]()
pour info mon pot a fait un royale de 3.3 kg a lamericain sur toreille fotos a venir!!!

Merci pour les explicationjerome66 a écrit:ALORS JEROME ACROCHE TOI JE VAIS MEXPLIQUER AU MIEUX!!!
il a fait a toreille sur la plage de chez zaza
pour le montage dur a expliquer la base du montage est un coullissant normal. mais en dessous du plomb on met un emerillon coullisant que lon atache a la place du bas de ligne sur celui ci en temp normal ( pour imager lermerillon plus le corp de ligne ressemble a un T a lenvers) . enssuite le coulissan de lemerllon on sen sert pour faire coulisser deux metre de bas de lignes qui va et vient dans lemerillon avec deux ameçon un de chaque coté![]()
comme ça elle engame l'appat elle fait un metre du coté quelle veut sans aucune resistance car le fil coulisse dans lemerillon puis quand pour nous la touche se produit on ferre dessuite car ça fait un moment quelle le trimballe sont americain ou sont bibi!!
![]()
pour la dorade ou (daurade) pour les puristes je peut vous raconter plein d'histoirecar je la peche depuis des années et ne fait que ça. maintenant jaimerai faire du loup mais sest pas aussi facile!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités