Saurel 10, suis sur carnon comme toi; Et méme si tous les conseils sont bons à prendre, des explications sur le quai ou sur le bateau sont bien plus pertinentes

En ce qui concerne les profondeurs indiquées par notre amis Marseillais Néné, divise par deux sur notre région car pour avoir 80 métres de fond de notre coté il te faudrais parcourir environ 15 milles nautiques, donc si tu ne posséde pas le hauturier c'est "délicat"..... Pour info, les émissaires au 190 de Carnon se trouvent a 6 milles sur la ligne de sonde des 30 métres, en faisant route au 170 tu trouves 40 métres a 6 milles, c'est souvent là que j'ai réussi à toucher les bébéttes. Heureux pécheurs marseillais avec leurs cailloux et les grandes profondeurs, bande de veinards.......
En ce qui concerne le broumé, je vais me refabriquer un systéme cet aprés midi, (j'ai perdu l'ancien suite a une fausse manoeuvre la semaine derniere), facile et efficace, si tu désire des photo de l'engin, ca t'eviteras les mains dans la M.... de sardine au beau millieu d'un départ.....
Salut a tous.