tu dit que tu veut pas barber qui que se soitGreg11 te dit " Le forum est fait pour partager je comprend pas pourquoi les Mp ."
Pourquoi parler
oui pourquoi pas parler de c est interdis de ramassage d appâts ou interdiction je serais le premier intéresser, car en France c est vrais il faut savoir faire la différence entre interdit et tolérée tu va me dire on est en France, c est interdit mais ...... tu a le droit, c est comme nos règlement FFPM" dans un soucis d'éthique, car certaines de nos pratiques sont limites, souvent tolérées voire interdites, comme ramasser certains appâts, utiliser certains outils pour ce faire ou aller sur certaines plages en voiture."
Pour finir et c est ca qui est dommage, que tu prenne exemple sur les pêche de cette ete a la dodo, mais mon amis si je ou il devrait sité combien de poste de nos sorti surfcasting, ou on site pratiquement tout les infos de A a Z je c est pas si il y aura la place
PS: Ne le prend pas mal Laurent, mais avec ton message je l ai pris pour moi aussi surtout que la responsabiliser du mystère du coin a dodo viens de moi aussi, mais si on réfléchi bien tout le monde aurais fait de même
Je crois qu on en dit pas mal voir beaucoup
Sans méchanceté loin de moi
A++++++++++AU BORD DE L EAU