Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

renseignement

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Re: renseignement

Messagede marbre11 le Mer 13 Jan 2010 15:59

La je comprend pas tout et surtout ta réaction Laurent :roll: mais pourquoi temps de cachoterie et de mystère quand
Greg11 te dit " Le forum est fait pour partager je comprend pas pourquoi les Mp ."
tu dit que tu veut pas barber qui que se soit :( ......... bien au contraire c est fait pour ca un forum c est donner pour mieux prendre ou apprendre, si non restons sur msn :? .........regarde pas toi même on a des récit de toute la France en passent par la Corse et pour finir a la Réunion, mais bon on peu pas s intéresser a tout malheureusement ............. :!: :!: :roll:.
Pourquoi parler
" dans un soucis d'éthique, car certaines de nos pratiques sont limites, souvent tolérées voire interdites, comme ramasser certains appâts, utiliser certains outils pour ce faire ou aller sur certaines plages en voiture."
oui pourquoi pas parler de c est interdis de ramassage d appâts ou interdiction je serais le premier intéresser, car en France c est vrais il faut savoir faire la différence entre interdit et tolérée tu va me dire on est en France, c est interdit mais ...... tu a le droit, c est comme nos règlement FFPM :roll: :mrgreen: .
Pour finir et c est ca qui est dommage, que tu prenne exemple sur les pêche de cette ete a la dodo, mais mon amis si je ou il devrait sité combien de poste de nos sorti surfcasting, ou on site pratiquement tout les infos de A a Z je c est pas si il y aura la place :mrgreen: :mrgreen: , mais pour les sortis dodo oui je l affirme il y avais pas d info sur le lieux, mais tout simplement pour pas q un professionnel vient nous mettre sous le nez un des leurs filet tournent, voila l explication a ce mystère :mrgreen: ;).

PS: Ne le prend pas mal Laurent, mais avec ton message je l ai pris pour moi aussi surtout que la responsabiliser du mystère du coin a dodo viens de moi aussi, mais si on réfléchi bien tout le monde aurais fait de même :roll: , donc t est propos d'éthique, interdiction, de tolérance ;), je voie pas pourquoi tu en ai venu a notre sorti :roll: ;).
Je crois qu on en dit pas mal voir beaucoup :roll: pour la pratique de la pêche de bord ..........sur tout le surfcasting ;).

Sans méchanceté loin de moi ;)

A++++++++++AU BORD DE L EAU
marbre11

Messagede Le Moigne Patrice le Mer 13 Jan 2010 21:35

AH ces têtes plates, un rien les enflamme :D :D :D :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede jc34 le Mer 13 Jan 2010 22:21

salut grand jerome tout doux on commence a peine l'année et déjà tous le monde s"enflamme pense que tu as une région a représente au CDF et que tu feras mieux que la derniere fois pour les postes a ne pas divulguer cela ne sert a rien car beaucoup les connaissent et c'est comme cela partout maintenant pour les pro ils n'ont qu'a regarder le nombre de canne posées sur les plages ou sur les digues pour vite comprendre maintenant ils font mieux ils se balade et demandent des renseignements aux pécheurs comme de simples touristes et cela je l'ai déjà subit heureusement je les connaissais :mrgreen: maintenant tu vas me donner quelque bon poste dans ton coin tu crois que je vais faire tous les jours 150km pour une partie de pèche (::oui :a condition de la programmer avec toi et de se retrouver a plusieurs et de passer une belle journee au bord de l'eau ) :) et je ne suis pas le seul a avoir cet opinion enfin je le pense a++jc ;)
jc34

Messagede Bulldog11 le Jeu 14 Jan 2010 10:31

Salut Laurent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si tu avais la totalité des posts tu aurais vu que le coin est donné la digue de leucate ,,, d'ailleur il n'a pas fallut longtemps pour voir les filets tournants débarqué.
Mais bon la je pense qu'on est hors sujet et la je crois que cela doit "barber" les lecteurs du forum..................
Bulldog11

Messagede NONOffpm11 le Jeu 21 Jan 2010 20:33

Le Moigne Patrice a écrit:AH ces têtes plates, un rien les enflamme :D :D :D :ugeek:

:idea: :!: Ta raison Patoche .......... :!:

Chez les têtes plates on bois l'alcool pour éconnomiser l'eau c'est notre leight motif, c'est notre action pour préserver la planète........... :!: ;) ;) ;) :arrow:

D'où l'embrasement comme la Cité de Carcassonne

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)

My name is BOND ...............NONO BOND......0011. ;)

Bises les poulets

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede philajaccio le Ven 22 Jan 2010 20:08

arfffff j'avais loupé ça !
je sais maintenant pourquoi on les appelle les têtes plates ! Ils se mettent des coups sur la têtes :mrgreen:
allez je sors :arrow:
philajaccio

Précédente

Retourner vers Pêche aux appâts naturels