Après la visite éclair de notre ami Kiki, sur l'aire de vinassan le lundi 21/09, nous avons décidé avec Djéjé le Marbré Coursannais, D'improviser une petite péchouille le mardi 22/09.
Départ à 5h30 avec :cannes, chocolatines toutes chaudes et appâts !!!
La maman était bien entendu à la logistique car elle avait peur que l'on ce déshydrate et qu'on crève de fin
Quant a nous, nous avions prévu : Couteaux, Moule cuite en assiète sans aïoli, Ricains, VDS sable biensur et sablon.
Le Djéjé nous a fait un festival comme d'hab L'une derrière l'autre voir même par deux avec un de ces montages dont il a le secret car en attendant la touche il trafique, il innove des montages WICH BONE rallongé avec des longueurs différentes.....................et sa marche.
la preuve
Un doublé : loup de 28cm + pomarinque (le loup est retourné dans son milieu naturel)
Un autre doublé:Pomarinque + Marbré ( le marbré c'est décroché juste au bord)
Au final 12 pomarinques et 2 sars + 1 marbré: dont 9 pomarinques et deux sars prisent par le Djéjé National
En ce qui me concerne je me suis capricé au couteaux et j'ai cherché les grosses mémères mais pas de résulats juste 3 pomarinque 22/25cm et 3 décroché au bord puis j'ai pris 1 marbré juste après le départ du Djéjé.
Pour conclure une super journée(pêche pique-nique) à renouveler et voir si le Bull n'est pas de nounou et Cris s'il ne travaille pas ???
Excusez pour les photos mais le portable n'a pas aprécié le contact avec un rocher c'est aprem !!! désolé les cristaux liquides n'ont pas aimé et l'écran est cassé!!!
Merci de m'appeler les copains pour que je récupère vos nuémros de portable car j'ai changé de phone !!!
Bien à vous
Jean-Louis NONO