Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Petite Péchouille ¨ Sortie sympa ¨

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Petite Péchouille ¨ Sortie sympa ¨

Messagede NONOffpm11 le Jeu 24 Sep 2009 21:42

Salut à tous

Après la visite éclair de notre ami Kiki, sur l'aire de vinassan le lundi 21/09, nous avons décidé avec Djéjé le Marbré Coursannais, D'improviser une petite péchouille le mardi 22/09. :D ;)

Départ à 5h30 avec :cannes, chocolatines toutes chaudes et appâts !!! :D ;) ;) .................comme dirait le Kikounet du sans faille !!!! :D :D ;) ;)

La maman était bien entendu à la logistique car elle avait peur que l'on ce déshydrate et qu'on crève de fin ;) Mention très bien pour la mama !!! ;)

Quant a nous, nous avions prévu : Couteaux, Moule cuite en assiète sans aïoli, Ricains, VDS sable biensur et sablon.

Le Djéjé nous a fait un festival comme d'hab L'une derrière l'autre voir même par deux avec un de ces montages dont il a le secret car en attendant la touche il trafique, il innove des montages WICH BONE rallongé avec des longueurs différentes.....................et sa marche. ;)

la preuve ;) ;)

Un doublé : loup de 28cm + pomarinque (le loup est retourné dans son milieu naturel)
Un autre doublé:Pomarinque + Marbré ( le marbré c'est décroché juste au bord)

Au final 12 pomarinques et 2 sars + 1 marbré: dont 9 pomarinques et deux sars prisent par le Djéjé National :D :D ;) ;)

En ce qui me concerne je me suis capricé au couteaux et j'ai cherché les grosses mémères mais pas de résulats juste 3 pomarinque 22/25cm et 3 décroché au bord puis j'ai pris 1 marbré juste après le départ du Djéjé.

Pour conclure une super journée(pêche pique-nique) à renouveler et voir si le Bull n'est pas de nounou et Cris s'il ne travaille pas ??? ;)

Excusez pour les photos mais le portable n'a pas aprécié le contact avec un rocher c'est aprem !!! désolé les cristaux liquides n'ont pas aimé et l'écran est cassé!!! ;)

Merci de m'appeler les copains pour que je récupère vos nuémros de portable car j'ai changé de phone !!! :oops: :cry: :cry: :( :(
Bien à vous

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Re: Petite Péchouille ¨ Sortie sympa ¨

Messagede Le Moigne Patrice le Ven 25 Sep 2009 08:52

Merci Nono et désolé pour ton portable... :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Retourner vers Pêche aux appâts naturels