Bulldog11 a écrit:buscle a écrit:j ai vu le message de jc34 beh c est un peu normal tu dois surement pecher kavec des vers ou des morceau de favouille tu devrais te baser sur des appats plus dur !!! n oubli pas un truc quand il y a les petits les gros ne sont jamais loin voila bne journée a tous
Je pêche très souvent de très jolies daurades avec des ver de sables alors cela n'a pas d'incidence je crois ce qui a de l'importance c'est le lieu de pêche pour les jolis poissons et pour le choix des appats.
A+++++++
Moi je dirais pareil que l appâts et en fonction des lieux, sable, rocheux, gravier et comme olive " Présenter un appat que madame viens chercher sur le poste " je rajouterais que la différence du ver de sable avec la moule ..... bernard....... crabe, c est qu il est polyvalent et surtout efficace dans pratiquement tout les coins, bien sur il a un inconvénient si des petit poisson son présent la mieux vos avoir des appâts citer plus haut, mais comme beaucoup me connaissent pour moi le ver de sable c est le caviars pour le poisson et mon appât miracle comme son nom l indiqueOlive83 a écrit:+1 bull, il serait inutile d'envoyer une moule dans un desert de sable, par contre un beau vds fais l'affaire des belles mémères. Présenter un appat que madame viens chercher sur le poste et une des clefs de la pêche a la dodoet mr bulldog n'est pas mauvais a ce jeu hein poulet?!!!!!!!
A+++++++++++++++