Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Peche a la gamba crue ?

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Peche a la gamba crue ?

Messagede flo832101 le Lun 7 Mar 2011 21:16

Que penser vous de cette appats ?? Quel poissons peut ton prendre ?? Je suis actuellement sur mon poste de pêche ... j'attend les touches :D Et vos avis , jai pris aussi du marquereau ,crabes ,bibi ,mourron , crevette vivantes et vif Je vous dirais le resultat demain et photo si il ya du poissons :) ... au plaisir les amis .... coordialement

Flooo
flo832101

Re: Peche a la gamba crue ?

Messagede Jean-Paul le Lun 7 Mar 2011 21:37

sinon accroche billet de 50e et ils iront acheter ce qui leur convient......... :D :D :D
fin de la co....ie ;) , tres bon appat et peu cher (pas peuchére ou pècaÏre pour certains) en surgelé.... jp ;)
Jean-Paul

Messagede Fish on 31 le Mar 8 Mar 2011 00:14

Fais gaffe aux crabes , ils adorent ca aussi ;)

Cdt
Fish
Fish on 31

Messagede NONOffpm11 le Mar 8 Mar 2011 00:31

Salut,

Après les plaisanteries toulousainnes ,je peut te confirmer que pêcher à la gambas crue, du moins des fragments de gambas n'est pas chose si risible que cela. ;)

Avec des morceaux de gambas crue , tu pourras toucher des sars soit en surf soit au toc en été ( soirées chaude d'août) entre les coques des bateaux le soir à la nuit tombée et sa marche bien. :D ;)

Tu peut pêcher en surf ultra light avec les petites olives plombées, bombées de 15 à 30gr et un long grainard sur lequel on monte plusiseurs hameçons de 8 où de 10 esché au lambeau de gambas pour prétendre attraper au moi de septembre, octobre nos fameaux vendangeurs qui sont les rougets barbé puisqu'ils arrivent en nombre durant ces périodes le long des estuaires où dans les port non loin des infrastructures portuaires et non loing des lieu débouchant sur des étangs. ;)

Toutes fois en laissant les gambas dans une glacière tu as la possibilité s'il en reste de les fairent revenir à la poaile où a la plancha.......!!!! :D ;)

Bien à vous ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Jean-Paul le Mar 8 Mar 2011 11:26

NONOFFPM11 a écrit:Salut,

Après les plaisanteries toulousainnes ,je peut te confirmer que pêcher à la gambas crue, du moins des fragments de gambas n'est pas chose si risible que cela. ;)

Avec des morceaux de gambas crue , tu pourras toucher des sars soit en surf soit au toc en été ( soirées chaude d'août) entre les coques des bateaux le soir à la nuit tombée et sa marche bien. :D ;)

Tu peut pêcher en surf ultra light avec les petites olives plombées, bombées de 15 à 30gr et un long grainard sur lequel on monte plusiseurs hameçons de 8 où de 10 esché au lambeau de gambas pour prétendre attraper au moi de septembre, octobre nos fameaux vendangeurs qui sont les rougets barbé puisqu'ils arrivent en nombre durant ces périodes le long des estuaires où dans les port non loin des infrastructures portuaires et non loing des lieu débouchant sur des étangs. ;)

Toutes fois en laissant les gambas dans une glacière tu as la possibilité s'il en reste de les fairent revenir à la poaile où a la plancha.......!!!! :D ;)

Bien à vous ;)

Jean-Louis NONO

ha ces toulousains ...ils ne disent pas que des rigolades........ :lol:
Jean-Paul

Messagede flo832101 le Mar 8 Mar 2011 14:20

et bien hier soir brecouille yavais plus de vent que de poissons :lol: :lol: en tout cas bonne partie de rigolade avec les collégues c'est déja sa ,un seul depart a la gamba :D sortis un petit loup 20cm (piqué avec mes nouveaux hameçons VMC 7210 BN en 2 ) remis a l'eau ... de 20h a 0h j'ai changer toute les 30min d'appats , et rien rien et encore rien ahahahaha :D :D j'aurais mieux fait de rester au lit entre deux cuisse :D ;)

au plaisir flooo
flo832101

Messagede flo832101 le Mar 8 Mar 2011 19:36

Jai essayer au port de carqueirane ... et toi vers ou ta fais du poisson ???
flo832101

Messagede STEF97483 le Mar 8 Mar 2011 22:11

cela etant dit ces derniers jours c'est pas fameux par chez nous.
t'as pas encapé la bonne semaine.
mais la prochaine fois essaye au lever ou au coucher de lune (+ou-1h) en general les loups aiment bien ces moments la.si t'a rien fait retournes au chaud.
STEF97483

Messagede flo832101 le Mar 8 Mar 2011 23:27

En journee ??? Parce que faut sotir la barque au sinon mdrrr yena toujours la bas les elevages sont pas loin y reste la bas !! Au plaisir
flo832101

Messagede flo832101 le Jeu 10 Mar 2011 16:20

non mais je connais super bien vers la bas et je peche en bateaux dans ces coins :D :lol: et si yen as je vais y allez en bateaux au lieux de jeter a 120m je peche juste en dessous de moi :lol: ce soir je vais faire un tour a hyéres ou jai eu le depart hier :D on va bien voir peux etre sa va tapé un peu ...
flo832101

Suivante

Retourner vers Pêche aux appâts naturels