Salut les pecheurs
Voila une photo d'une jolie dOrade prise dans l'herault,un regal

marbre11 a écrit:Bravo belle dodo ...................... la cordelle ver de sable un appâts sur a 99.9%![]()
.
A+++++++++++++++![]()
MARBRE11
Pourquoi les bon coins, le vers de sable a fait c est preuve pour moi et pour bien d autre dans bien de secteur différent de la méditerrané de Nice a hier, de la grande motte jusque a la frontière espagnol de Italie a la corse en passent de la Tunisie, pour finir dans les lande Mimizan voir la Benne, de n importe quel endroit que je connaisse j ai bien dis que je connaisse le ver de sable et irremplaçable donc un appâts sur et qui déçoit très rarement voir jamaisDrGkill a écrit:marbre11 a écrit:Bravo belle dodo ...................... la cordelle ver de sable un appâts sur a 99.9%![]()
.
A+++++++++++++++![]()
MARBRE11
J'en profite quand même pour préciser : sur à 99.9% dans les bon coins et à la bonne saison !
En tout cas, bravo jlapeche13 ! Magnifique Dorade !!!

Salut jlapeche13, je dit pas que j ai raison car ça serais présomptueux de ma par, mais je le voie dans les nombreuse sorti, quand d autre pêcheurs pêche avec d autre appâts .................. sérieux il y a pas photo que ça soit en quantité, en qualité et même la grosseur des poissons le ver de sable et roi, on dit gros appâts gros poisson, c est pas toujours vraijlapeche13 a écrit:Tu as raison marbré 11 mais il y a un tout petit inconvenient,on est obligé de pecher avec des hamecons 6 ou 4 max et un bas ligne pas trop gros en diametre pour pouvoir passer la cordelle sans l'abimer .
C'est aussi un appat tres fragile donc obligé de remonter souvent pour la changer.
J'ai aussi de bons resultats avec le couteau.
Je dis bien " Après oui c est sur si tu pêche avec des vers de sable espagnol et non de pays .................... la tu aura moins de résulta surtout or saisondonc tellement que je suis sur de son attraction et de ça régularité en toute circonstance je me permet de dire 99.9% de plus dans notre région Languedoc Roussillon ou notre ami jlapeche13 a pris cette belle au sourcil d or.
Après c est juste mon avis personnel ............ et............. pour............ bien d autre....... qui.... je crois on vite pris gout a cette appât![]()
![]()
.
PS: Après oui c est sur si tu pêche avec des vers de sable espagnol et non de pays .................... la tu aura moins de résulta surtout or saison.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités