Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

en ce moment??

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

en ce moment??

Messagede jerome66 le Lun 1 Fév 2010 00:43

salut quelqu'un peut me dire quoi pecher en ce moment merci
jerome66

Re: en ce moment??

Messagede melville66 le Lun 1 Fév 2010 12:18

Salut Jerome ,en ce moment il n'y a pas grand chose à pêcher.Ce matin j'ai tenté le calamar depuis la digue de Canet,rien de rien!Faut attendre des jours meilleurs.(on peut se voir un de ces jours)

A+
melville66

Messagede nene_petit le Lun 1 Fév 2010 13:30

J'ai entendu dire qu'il se prennait des turbos mais a confirmer, j'y vais ce week end aprés si tu peux pécher avec du fond comme en espagne au cap creus ou en france vers cerbere tu peux faire de belle peche encore.

L'hiver je peche depuis les falaises (octobre a mi mars) il y a plus de fond les poissons sont présent, et l'été je peche des plage des digues ou dans les ports ( avril a octobre). :mrgreen:

salut
nene_petit

Messagede jerome66 le Lun 1 Fév 2010 14:06

ok merci !! ;)
melville quand tu veux je suis en vacance prolongé :oops: je ferais bien une sortie ver le cap creus
nene petit aussi quand tu veux je pense y aller apres demin normalemant la tram doit tomber elle est chiante quand elle soufle si longtemp mais bon ça on le sait :lol:
jerome66

Messagede melville66 le Lun 1 Fév 2010 15:20

Demain matin vers 9h15,je serai sur la jetée de canet pour retenter le calamar (avec peu d'espoir).
melville66

Messagede jerome66 le Lun 1 Fév 2010 18:07

ok :!: moi je pense aller en espagne ver creus
jerome66

Messagede nene_petit le Lun 1 Fév 2010 18:23

Pour le moment je ne suis pas disponible mais c'est une idée a retennir de ce faire une sorti peche, les nouvelles experiences sont toujours bonne a prendre.

Pour la peche en espagne en MER il faut un permis, sinon sa peu couter cher, le permis et a 15€ par an 30€ pour 2ans, et on peu le prendre pour une duré jusqu'à 4ans.
Une pêche sans permi c'est 90€ minimum, cela depend du garde :evil: et il peuvent requisitionner le matos, pas cool :cry:

En 8ans de pêche en espagne je me suis fait controlé une fois ;) ;) .

Quelqu'un est deja aller peche au cap creus :?:
nene_petit

Messagede YoOL le Lun 1 Fév 2010 20:07

Salut,

Je vais régulièrement en vacances du coté d'Argeles et justement je m'interrogeais sur la pêche en Espagne. Du coup, vous confirmez donc l'existence d'un permis de pêche. En revanche, savez-vous ou se le procurer ?

Merci
YoOL

Messagede Jean-Paul le Lun 1 Fév 2010 20:17

a ce que je sais ,il serait gratuit pour les "vieux"......et chez nous en FRAAAAANNNNNCCCCCCCE ou en est on ,qui peut apporter un peu d'infos ? ? il semblerait d'aprés certains que ça soit dans l'air du temps......... :oops:
Jean-Paul

Messagede NONOffpm11 le Lun 1 Fév 2010 21:50

YoOL a écrit:Salut,

Je vais régulièrement en vacances du coté d'Argeles et justement je m'interrogeais sur la pêche en Espagne. Du coup, vous confirmez donc l'existence d'un permis de pêche. En revanche, savez-vous ou se le procurer ?

Merci

Salut YoOL

Le permis de pêcher en espagne tu eput te le procurer dans un magasin d'article de pêche .Je l'ai pris deux année concécutive en l'achetant au magasin COPEMAR à ROSES ( Rosas). ;)

Bien à toi :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Suivante

Retourner vers Pêche aux appâts naturels