bonjour,
la Réunion étant si petite géographiquement mais ayant de multiple possibilité de pêche. Je vous propose dans de partager nos expèrience , lieu et type de poisson pris.
je commencerai par moi, alors étant du nord je connais un peut mieux la zone allant de sainte marie au port.
- le port de sainte marie : sardine, peche caval avec souvent de belle carangue en chasse, des dorés mais pas trés gros, des sabre de belle taille parfois.
- le front de mer de saint denis (bien veillez le sens du vent et du courant parce qu'avec la station épuration c'est degueulasse) :
coin-coin(dorade grise), dorade royale (record perso prés de 8kg), peche caval.
- barachois coté embouchure de la rivière j'y vais ce soir je vous tient au courant.
- grande chaloupe ou littoral : beauclair, capucin, vivaneau, carangue, avec de la chance et bien armé pti thon jaune ou dent de chien.
port possession, port est (les deux phares), port ouest (la criq sur le quai ou sur la plage derrière la srpp ou derrière la darse):
carangue vu prit jusqu'à 45kg, raie, peche caval, doré de bonne taille, bancloche, ti jaune, thon, bonite, sabre.
c'est a peut prés tout,
depuis un moment j'avais pas vraiment l'occasion ou la possibilité d'aller a la pêche mais vu que la sa ce calme les affaires reprennent. je suit pour le moment à la recherche de nouveaux spot a essayés genre petite-anse, baie de saint-paul, le front de mer de sainte marie a sainte-annes, curieux de voir aussi si y a des possibilité dans le sud sauvage coté des couler de lave. en perspective encor beaucoup d'endroit à découvrir c'est pour sa que je compte aussi sur vous pour me conseiller ou même déconseiller un endroit.
maintenant c'est a vous...