Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Les Calamars et seiche son la dans le 11 ............

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Re: Les Calamars et seiche son la dans le 11 ............

Messagede jean paul 11 le Dim 3 Jan 2010 16:55

bonjour marbré 11, nouveau sur le site, toujours complètement fou de pêche (encore en forme à 62ans) aime la pêche au surf (mais n'y connait rien, aux leurres oui ) possède un bateau open pacific craft 5.50 amarré à la nautique, facilement mobile (remorque et land Rover). Je pêche un peu en rivière, lac et sur l'étang de Bages (loups). Je suis souvent accompagné d' un camarade (65 ans). j'ai possédé 3 bateaux à Narbonne-plage.. Je souhaite retourner en 2010 pêcher dorades, pageots, seiches et calamars en dérive mais j'ai besoin de bras forts et envie de faire plaisir à quelques jeunes. Bien sûr ceci n'engage personne et respecte la liberté de chacun.
Cette offre est sincère et sans le moindre intérêt financier.
P.S c'est idiot, en 2 jours de connexion, je ne sais toujours pas me servir des Smileys, ça doit être l'age?
jean paul 11

Messagede guedro61 le Dim 3 Jan 2010 17:21

bravo jp pour ton offre
je suis persuadé que tu vas avoir de nombreuses reponses de gros bras
je vais sur les 50 ans et j espere avoir toujours la meme passion a 65
bonne annee ami pecheuuuuuuu
guedro61

Messagede Bulldog11 le Dim 3 Jan 2010 19:57

Moi je suis partant et je pense que mon ami marbré11 le sera aussi donc faudra qu'on s'organise ça ;) :mrgreen: .Pour les smileys il te suffit de cliquer dessus quand tu écris un message. Tout d'abord c'est une syntaxe qui apparait mais une fois le message envoyer on a le smiley ;) :mrgreen: .
Bulldog11

Messagede marbre11 le Dim 3 Jan 2010 20:15

Bulldog11 a écrit:Moi je suis partant et je pense que mon ami marbré11 le sera aussi donc faudra qu'on s'organise ça ;) :mrgreen: .Pour les smileys il te suffit de cliquer dessus quand tu écris un message. Tout d'abord c'est une syntaxe qui apparait mais une fois le message envoyer on a le smiley ;) :mrgreen: .
Tu peut conter sur moi, merci de ton invitation c est très sympa ;), je te renvoie l invitation pour une parti de pêche en surf casting avec les têtes plates ;) .
A++++++++++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede alain09 le Mer 28 Sep 2011 15:20

salut a tous dit moi marbre11 ces calamar tu les a pris a port la nouvelle si oui tu pourait me dire jusqu'a qand ils y seront
alain09

Précédente

Retourner vers Pêche aux appâts naturels