Désoler les amis les documents son parti avec la date du 11 Mars, je vous rappelle pour ce qui non jamais organiser ou fait un telle événement que les documents a prévoir : déclaration Préalable a une vente au Déballage, lettre de demande d autorisation au maire de la commune, doit être sur leur bureau
3 mois avant la manifestation.
Cette date du 11 Mars a été défini non seulement par des pêcheurs comme vous est moi mais surtout par rapport au disponibilité de commune de Narbonne-plage

.
Encore désoler mais on ne peu pas toujours satisfaire tout le monde

.
A+ JEROME
Jean-Paul a écrit:marbre11 a écrit:Jean-Paul a écrit:si effectivement cette journée" voit le jour"

je me ferais un plaisir de vous l'offrir ....

jp
Bien sur quelle va voir le jour la date est prévu pour le 11 Mars et la réunion du club le 10 mars, en pleine organisation et autorisation et déclaration et autre protocole

.
PS: Marbré11 a qu une parole et il fera tout pour l organiser au mieux, faite le plein de verveine

.
A+ AU VIDE GRENIER PÊCHE DES TÊTES PLATE

JEROME
je ne doute pas de ta parole jérome ,je sais que tu t'investis a fond dans tes projets ....désolé aussi de te dire qu'a cette date ,je ne serais pas la OUVERTURE DE PËCHE A LA TRUITE OBLIGE et c'est une forte tradition que de faire l'ouverture avec mes deux compéres toulousains ...vraiment dommage , mais il me semble que j'avais attiré ton attention pour cette date ...
amities jp

Salut JP, bien sur que je me souviens des dates que tu voulait qu on évite, j ai encore le mail, mais avant que tu me donner ton choix je vous avez donner 3 dates en vous demandent de me dire laquelle vous irez le mieux !!!!! je te les rappelles le 26 Février, le 3 Mars et le 11 Mars et voila les dates ou tu m avais attiré mon attention !!!!!! attention Jérôme le 3 ou 10 Mars ouverture de la truite

, il rester pas grand chose au final tu trouve pas

.
Et le faire en Avril les compétitions tarderons pas a démarrer et moi le premier j aurais déjà acheter mon matos .....
C est pas bien grave tu va du 3 Mars au 10 a la truite et t est avec nous pour le vide grenier le 11 Mars

.
A+ JEROME