Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Info couteau .

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Re: Info couteau .

Messagede marbre11 le Mar 20 Déc 2011 13:18

Jean-Paul a écrit:si effectivement cette journée" voit le jour" :) je me ferais un plaisir de vous l'offrir .... ;) ;) jp
Bien sur quelle va voir le jour la date est prévu pour le 11 Mars et la réunion du club le 10 mars, en pleine organisation et autorisation et déclaration et autre protocole ;).

PS: Marbré11 a qu une parole et il fera tout pour l organiser au mieux, faite le plein de verveine :mrgreen: ;).

A+ AU VIDE GRENIER PÊCHE DES TÊTES PLATE ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Fish on 31 le Mar 20 Déc 2011 13:25

Alors ca sera une journée verte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Fish on 31

Messagede Jean-Paul le Mar 20 Déc 2011 19:15

marbre11 a écrit:
Jean-Paul a écrit:si effectivement cette journée" voit le jour" :) je me ferais un plaisir de vous l'offrir .... ;) ;) jp
Bien sur quelle va voir le jour la date est prévu pour le 11 Mars et la réunion du club le 10 mars, en pleine organisation et autorisation et déclaration et autre protocole ;).

PS: Marbré11 a qu une parole et il fera tout pour l organiser au mieux, faite le plein de verveine :mrgreen: ;).

je ne doute pas de ta parole jérome ,je sais que tu t'investis a fond dans tes projets ....désolé aussi de te dire qu'a cette date ,je ne serais pas la OUVERTURE DE PËCHE A LA TRUITE OBLIGE et c'est une forte tradition que de faire l'ouverture avec mes deux compéres toulousains ...vraiment dommage , mais il me semble que j'avais attiré ton attention pour cette date ...
amities jp :oops:
Jean-Paul

Messagede Fish on 31 le Mar 20 Déc 2011 22:03

JP , tu m'en laisseras pour les copains , on pensera à toi... ;)
Fish on 31

Messagede Cano Christian le Jeu 22 Déc 2011 12:02

Ou alors je propose de décaler ? Non ?
@+, kiki
Cano Christian

Messagede Jean-Paul le Jeu 22 Déc 2011 12:56

ça me semble une bonne idée ,car je ne dois pas etre le seul a faire cette ouverture........ :oops: jp
Jean-Paul

Messagede marbre11 le Jeu 22 Déc 2011 18:08

Désoler les amis les documents son parti avec la date du 11 Mars, je vous rappelle pour ce qui non jamais organiser ou fait un telle événement que les documents a prévoir : déclaration Préalable a une vente au Déballage, lettre de demande d autorisation au maire de la commune, doit être sur leur bureau 3 mois avant la manifestation.
Cette date du 11 Mars a été défini non seulement par des pêcheurs comme vous est moi mais surtout par rapport au disponibilité de commune de Narbonne-plage ;).
Encore désoler mais on ne peu pas toujours satisfaire tout le monde ;) .
A+ JEROME
Jean-Paul a écrit:
marbre11 a écrit:

je ne doute pas de ta parole jérome ,je sais que tu t'investis a fond dans tes projets ....désolé aussi de te dire qu'a cette date ,je ne serais pas la OUVERTURE DE PËCHE A LA TRUITE OBLIGE et c'est une forte tradition que de faire l'ouverture avec mes deux compéres toulousains ...vraiment dommage , mais il me semble que j'avais attiré ton attention pour cette date ...
amities jp :oops:
Salut JP, bien sur que je me souviens des dates que tu voulait qu on évite, j ai encore le mail, mais avant que tu me donner ton choix je vous avez donner 3 dates en vous demandent de me dire laquelle vous irez le mieux !!!!! je te les rappelles le 26 Février, le 3 Mars et le 11 Mars et voila les dates ou tu m avais attiré mon attention !!!!!! attention Jérôme le 3 ou 10 Mars ouverture de la truite :roll: , il rester pas grand chose au final tu trouve pas :roll: .
Et le faire en Avril les compétitions tarderons pas a démarrer et moi le premier j aurais déjà acheter mon matos .....
C est pas bien grave tu va du 3 Mars au 10 a la truite et t est avec nous pour le vide grenier le 11 Mars ;) .
A+ JEROME
marbre11

Messagede Jean-Paul le Jeu 22 Déc 2011 18:53

ok jérome ,si pas trop fatigué ,ça pourra s'envisager.... ne serais ce que pour la verveine ;)
aprés , c'est vrai aussi que je ne suis pas indispensable...... ;) amities jp
Jean-Paul

Messagede marbre11 le Ven 23 Déc 2011 10:24

ok j espère que tu sera des nôtres ;) .
PS: Nous attendons les autorisations pour confirmer la date !!!!!
Mer.e pour l ouverture ;) .
A+ AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Cano Christian le Ven 23 Déc 2011 12:45

Super, ok pour nous !!!
bises, kiki
Cano Christian

Précédente

Retourner vers Pêche aux appâts naturels