Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Daurade au rendez-vous

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Daurade au rendez-vous

Messagede marbre11 le Mar 21 Juil 2009 13:31

Salut a tous, hier soir après avoir su que je bossé cette nuit, j ai donc eu l envi de parti se matin a la pêche en digue............. a la belle au sourcil d or avec mon Grégou ;) et mon n oncle.
Se matin de 6h a 11h sur digue appâts ver de sable et bibi montage une en coulissent et une empile base long trainard ;), resulta 3 daurades de 1.3kg a 400g, un petit vrais pageots, un marbré pour greg, pour l oncle 3 daurades 2 remise a l eau et une de 400g, pour moi 6 daurades de 1.200kg a 500g, une bogue et une dodo trop petite donc remis a l eau ;).
Superbe matinée avec le poisson au rendez-vous ;) .

PS: Greg fait nous un beau récit ............... merci poulet ;)

Photo du tableau ;) ..........

Image

Image

A++++++++++++++++AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
marbre11

Re: Daurade au rendez-vous

Messagede DrGkill le Mar 21 Juil 2009 14:09

Ouahou, ça rigole pas :o
Félicitations pour cette magnifique pêche ! :P
Je n'ai pas encore fait une seule dorade de la saison pour le moment mais votre tableau de chasse me donne envie de persévérer !

Encore bravo messieurs !
DrGkill

Messagede Marat Safin34 le Mar 21 Juil 2009 14:45

bravo a vous jolie session ;) ;)
Marat Safin34

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 21 Juil 2009 15:12

Hum, ça sent la dorade en papillote !!! Bravo, belle pêche, mais je comprends maintenant pourquoi vous vous dégonflez pour le rock fishing :D :D :D :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede dodo 11 le Mar 21 Juil 2009 18:43

bravo belle peche :D ;)
dodo 11

Messagede VIEGAS 31 le Mar 21 Juil 2009 19:52

Bravo

Super les Potos :mrgreen: ;) ;) ;)

Je pense conaitre la digue :mrgreen: , pas vrai Greg :lol: ;) ;)

Bravo a tous, domage habite aussi loin :( :( :cry:

Pas grave :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+++++ les poulets 8-) ;)
VIEGAS 31

Messagede cris11 le Mar 21 Juil 2009 20:14

bravo les poulet :D jolie dodo a plus ;) :)
cris11

Messagede Cano Christian le Mer 22 Juil 2009 10:13

Félicitations à vous deux ! Très belle pêche et j'imagine, repas en perspective ! ;)
Ça donne vraiment envie !!!!! :cry:
Par contre jéjé, il te faut maintenant prendre un peu de couleur !!!! :D
@ bientôt les poulets,
Kiki
Cano Christian

Messagede Bulldog11 le Mer 22 Juil 2009 13:10

Salut a tous !!!!Effectivement superbe journée de pêche!!!!
Mais c'est pas la première ;) :mrgreen: !
Comme convenu assez tard la veille, rendez vous donc a 5h00 chez mon ami Marbré11 ou son oncle et lui m'attendaient.
Départ assez difficile avec une barre a la tête du a une alco....tion abusive de la soirée d'avant :oops: et une faible envie de crapahuter pour accéder a cette fameuse digue mais bon je savais qu'on risquer de toucher mon poisson favoris, la belle au sourcil d'or!
Montage des cannes avec quelques petites difficulté une avec un gros Bibi de sète (15/20cm) ce qui quelques jours au paravant avez porté ces fruits puis une autre au vers de sable ,Pour mmon ami Marbré11 et son oncle tout a vers de sable.
Le jour se lève et les touches se font attendre. Premiere touche pour jérôme une mini dodo remise a l'eau(évidement).Auusi tôt mon écureil bouge et le frein chante un peu(ver de sable) première jolie dodo!le bibi lui ne bouge pas!Quelques instant plus tard départ pour jérôme et une autre puis deux.Une petite pour son oncle.Une pause de demi heure environ sans touche.Puis départ pour jérôme jolie dodo 10 min plus tard mon écureuil fait un salto et le frein chante!Une fois la dodo dans le seau je lui dit en délirant "c'est moi qui ai fait la plus grosse" ce qu'il ne faut évidement pas dire face a ce champion! Aussi tôt dit départ pour jéjé avec claquement de son ballancier, secousse de son trépied,et joli pliage de canne! Beau combat dans les rochers : jérôme gagnant!! J'enttend "qui c'est qui a la plus grosse"? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Aussi tôt cette belle aux sourcils d'or dans le seau nouveau départ pour jéjé ; beau combat :madame dodo gagnante!
Festival de notre ami Marbré11 avec de jolie combat et de jolie dodo! Jérôme propose a son oncle de lui lancer sa canne et evidement la touche ne c'est pas fait attendre; jolie miss bien maquillée ;) .Pour moi entre temps pas départ cela fait une heure et demi voir plus que le bibi est dans l'eau je décide de le remonter croyant qu'il devait etre nettoyé. A ma grande surprise c'est un bibi intact qui bougeait encore que j'avait au bout de l'hameçon :o :o :o
Ces demoiselles n'en veulent pas, pas de soucis coulissant vers de sable leur va bien alors je met mes deux cannes comme ça. Mon écureuil bouge ouf ça fait plaisir ;) :mrgreen: Un petit marbré ! Puis a nouveau !Jolie dodo.
Après un petit calme pour jérôme le revoila en action avec de très jolies dodos. Je commence a me morfondre avec mes deux petites dodo (comparés a celle de jérôme) et en bon ami il me dit "tu sais comment ça ce passe avec toi tu va en faire une de très grosse".Moi désespérant je lui dit " ouais" :cry: .Dix minutes plus tard un estivant qui m'avait demander a qouoi servait l'écureuil me dit "sa bouge là"! Et là triple salto arrière de l'écureuil pliage de canne et déroulement du moulinet ave c lequel j'était en 16 centième!!!!!!!Dur combat avant de sortir une magnifaique dodo de 1kg3 mieux que celle du champion qui fait 1k2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'était trops content!!!!.
Petite calme il est temps de plier , je ramène en "tirette" et la une petite tirée ; un petit pageot je m'empresse de couper le fil de l'hameçon pour le remettre a l'eau mais malheureusement aucun signe de vie de sa part une foi dans son élément :cry: :cry: :cry: c'est donc alors avec grand honneur que je le mangerai pour le aaluer dignement. tirette sur l'autre cannes une mimi tirée ; une vive de 8 cm qui m'a quand même mis un coup de t^te que j'ai senti!!!! :o :shock:
Et voila nous voila de retour le passage devant les estivant n'a pas était tèrs discret avec de nombreux bados stupéfaient par les queues dépassant du seau!!!
La satisfaction de cette journée hors mis les jolies prises c'est qu'il y avaait pas loin d'une cinquantaine de pecheur ..............tous bredouilles!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :D :D :D :D C'est parcequ'ils ne connaissent certainement pas ce forum.............................
Voilà notre belle matinée de pêche en espérant en vivre beaucoup beaucoup d'autres!!!!!!!!!!!!!
A plus au bord de la belle bleue!
Bulldog11

Messagede marbre11 le Mer 22 Juil 2009 13:22

Super récit poulet ;) .
A++++++++++++++++ ;) :D MARBRE11
marbre11

Suivante

Retourner vers Pêche aux appâts naturels