Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Daurade dans le 13

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Daurade dans le 13

Messagede steven le Jeu 19 Juil 2012 09:44

Salut,
En ce moment je suis dans le 13 vers Arles, et en 3 sorties aux saintes maries de la mer depuis début juillet je n'ai pêché que 2 daurade même pas maillées contre près de 8 kilos de muges et d'anguilles. je pensais aller vers le canal de Port-saint-louis du rhône ou peut-être au canal de Caronte pour toucher des dodo, et j'aurais aimé savoir s'il s'y était fait des daurades (maillées si possible ;) ) en ce moment ?
Merci par avance de vos réponses.
Steven
steven

Re: Daurade dans le 13

Messagede julien--13 le Jeu 19 Juil 2012 13:38

steven a écrit:Salut,
En ce moment je suis dans le 13 vers Arles, et en 3 sorties aux saintes maries de la mer depuis début juillet je n'ai pêché que 2 daurade même pas maillées contre près de 8 kilos de muges et d'anguilles. je pensais aller vers le canal de Port-saint-louis du rhône ou peut-être au canal de Caronte pour toucher des dodo, et j'aurais aimé savoir s'il s'y était fait des daurades (maillées si possible ;) ) en ce moment ?
Merci par avance de vos réponses.
Steven

salut ;)
moi je peche sur sausset et depuis le mois de juillet j'ai fait que 2 daurades et 4 sars.....
en ce moment c'est pas top
julien--13

Messagede steven le Jeu 19 Juil 2012 14:30

OK merci de l'info, ça doit être partout pareil pour la dodo, je vais me concentrer sur le muge ...
steven

Messagede bangococo le Jeu 19 Juil 2012 15:03

salut ,
je peche dans un triangle : grande motte jusqua sete ; et il s'en fait tranquillement , parfois des tres grosses !
par contre vers votre region : caronte martigues ; il s'en fait pas mal a la moule nourrice , ou tres tot a la favouillette , c'est a dire des crabes de la taille d'une piece de 1 euro maxi 2 euro , voila les gars , allez a vos cannes , et patience !!
Juillet n'a pas été bon mais aout sera mieux !!
bangococo

Messagede saltigasurf le Jeu 19 Juil 2012 15:57

Elles sont en plage a Fos mais c'est impechable a cause des pros qui sinchent (ils posent le filet et tapent sur le bateau) toute la nuit a 100 metres du bord ....
saltigasurf

Messagede totora le Jeu 19 Juil 2012 22:54

salut à tous,
C'est vrai qu'en ce moment il y a de la daurade à Martigues et de la grosse, dans la journée, rien, à part le matin très tôt à la favouille, au crabe rose, la corentille en morceau ou au calembo.
La nuit, même que ci dessus à partir de 20h00.
Une canne tous les 1,50 m, il faut arriver vers midi pour commencer à pêcher à 20H00, et ce jusqu'à fin octobre.
En ce moment je ne peux pas y aller pour cause de travaux, eh oui !! pendant les vacances, je travaille :twisted: :twisted:

amicalement totora
totora

Messagede saltigasurf le Jeu 19 Juil 2012 23:22

Elles sont a la maison blanche au niveau du pont mais pas plus haut dans le canal ......
saltigasurf

Messagede totora le Ven 20 Juil 2012 00:19

saltigasurf a écrit:Elles sont a la maison blanche au niveau du pont mais pas plus haut dans le canal ......

oui, à maison blanche et un tout petit peu plus haut en allant vers Martigues sur la droite.
tout à l'heure, un ami m'a appelé pour me dire qu"il font un carton de nuit, demain après le boulot vers 14H00 il y va et il m'a dit qu'il me gardera 1 place pour le soir, et je n'ai pas résisté à la tentation, donc j'irai 8-) en passant j’achèterai des crabes roses et on verra, tu pourrais venir pour voir comment cela se passe, si ce n'est déjà fait.

amicalement totora
totora

Messagede saltigasurf le Ven 20 Juil 2012 02:35

Je sais comment ca se passe :D , si ils avaient pas fermer le quai minéralier(c'est la ou il y a les hangars juste apres le pont ....) ca serait moins le bordel .....

les crabes roses tu les achetes ou ?
saltigasurf

Messagede phy le Ven 20 Juil 2012 11:44

Si certains pecheurs avaient ete moins abruti on y pecherait encore.
Maintenant si tu rentres c gendarmerie avec confiscation du materiel ( c arrive a un pote...),ca fait cher la daurade!!!!
phy

Suivante

Retourner vers Pêche aux appâts naturels