Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Profil

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

crabe

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Re: crabe

Messagede NONOffpm11 le Mar 26 Oct 2010 23:38

batista a écrit:Salut à tous,

le crabe ne doit etre mauvais bien au contraire, même si lors de ma deuxième sortie de ce samedi je me suis essayé au flotteur en 2ème partie de pêche sans aucun succés, mais le pêcheur non loin de moi à fais deux jolis sars en 4 heures de pêche c'est dire s'il fallait connaître le coin est la technique et avoir le matos adéquate pour pêcher au flotteur avec un crabe :shock: :D ;)

ben ça ne me décourage pas au contraire, ça me rappel mes débuts en pêche de la truite je me suis ramassé de ces bredouilles avant de faire du beaux poissons, mais par la suite ça c'est plus qu'amélioré alors j'espère faire aussi bien en mer il n'y a pas de raison :D ;)

@+ Batista ;) :D


Il est certain que le crabe est une valeur sure car elle fait partie du biotope où évoluent les poissons............... :!: ;) ;) ;)

Bien à vous ;)

Jean-Louis NONO
Avatar de l'utilisateur
NONOffpm11
 
Messages: 3385
Inscription: Lun 31 Mar 2008 12:33
Localisation: COURSAN ( Aude 11 )

Précédente

Retourner vers Pêche aux appâts naturels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Discussions similaires
  •  crabe écrit le 29/03/2012