Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Congélation ver de chalut

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Re: Congélation ver de chalut

Messagede YoOL le Sam 19 Juin 2010 18:27

Merci à tous pour vos conseils. J'aurai pas eu le temps de congeler celui-ci car il est presque fini mais je saurai comment faire pour le prochain.
Et pour reconnaitre la tête, on peut aussi distinguer les 2 petits yeux d'un coté du ver. Je te montrerai Jean-Paul ;)
YoOL

Messagede jc34 le Sam 19 Juin 2010 19:39

salut et oui les meilleurs ce sont ceux qui ont les yeux bleus a+++jc :P :lol:
jc34

Messagede marin pecheur le Ven 30 Juil 2010 14:48

jc34 a écrit:je met mon chalut dans une boite de vers récupérée et je la remplie de sel et je laisse un peu le temps qu'il durcisse et apres je met la boite avec le sel au congel cela permet d'avoir des morceaux de chaluts bien dur et qui tiennent bien a l'hameçon et l'avantage avec cette méthode c'est que l'on peut recongeler les chalus non utilises et on garde toujours le même résultat ; je congèle aussi les vers us de la même façon::a++++jc ;)

avec cette technique, combien de temps peut tu garder tes vers de chalut et tes américains ??
marin pecheur

Messagede nicomase le Sam 31 Juil 2010 21:15

Pour se qui ne le savent si vous avez un bulleur avec de l'eau de mer vous metter votre vers de chalut dans un seau par

exemple votre vers chalut va repousser il suffit de toujours le couper par la queue quand vous pecher pour ne pas le tuer et

garder la téte. :lol:
nicomase

Précédente

Retourner vers Pêche aux appâts naturels