Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

baracuda du bord

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

baracuda du bord

Messagede alexvarois le Ven 12 Aoû 2011 11:45

Donc voila. Depuis quelques sorties, de plus en plus de pecheurs de mon spot (les oursinieres au pradet) me parlent de prises de baracuda (de nuit) dans un chenal du port. Et hier,en allant faire la fete au karaoké, je vois un chasseur sous marin qui rentrait avec un bara a la ceinture. Donc voila, comment pecher le baracuda(appat, technique) et ou (dans le port ou coté mer) voila. Je sais que vous me direz de le pecher au leurre, mais je ne me debrouille pas assez bien encore pour en prendre.

Merci d'avance.
alexvarois

Re: baracuda du bord

Messagede cedric83 le Ven 12 Aoû 2011 23:31

slt, hormis le leurre peut etre vif ou mort manié? mais je n'ai jamais testé...
cedric83

Messagede xabi64 le Sam 13 Aoû 2011 15:50

faut pas etre un expert crois moi pour taper du barracuda du bord aux leurres si ils sont la !!! tu balance , tu ramene ! si 'ils sont la, tu va vite comprendre .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
xabi64

Messagede jejedu84 le Sam 13 Aoû 2011 17:09

salut il marrive de toucher des barra au bouchon lumineux avec un vif (petit muge,jols,anchois,sardinelle ect..) lorsque je peche au loup, en canal,sur les digues, et en mer.
jejedu84

Messagede LeDg le Jeu 1 Sep 2011 02:13

Tide 175 (p21pb) a ramener le plus doucement possible (mais que le leurre ai son rolling quand meme) et tout les 3,4,5 tour de moulin un grand twitch, prospecte les intérieurs de port bien éclairé et assez profond la nuit, si ils sont la tu les verra suivre ton leurre ;)
LeDg

Retourner vers Pêche aux appâts naturels